Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
9 septembre 2013

M u s i c a l a r u e - LUXEY

Je finis notre petit périple avec un festival Musicalarue . J'en avais beaucoup entendu parler ...et voila c'est fait !! Alors il faut aller à Luxey pour aller découvrir ce charmant festival de rue. C'étais le premier de ce style que je faisais, et vraiment pas déçu. Le principe est de bloqué une ville et de l'investir avec de la musique , du théatre , marionnette ... En plus on peut faire la fête quasiment toute la journée !! 

IMG_6716

IMG_6718

IMG_6734

IMG_6737

IMG_6744

IMG_6761

IMG_6779

IMG_6789

IMG_6805

IMG_6867

Bref on a bien mangé bien picolé et je vous le conseil :)

J'ai vraiment trop rigolé avec Didier super  !!! Il y'avait aussi du théatre GENIAL !

Et puis j'ai aussi pleurniché sur La Rue Ketanou - Ma faute à Toi .. normal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité