Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
13 septembre 2013

D i S c O v E r y - CUTEBOX

Désolé ..vraiment pas eu le temps de trop construire des articles . Parce que putin de soutenance de fin d'année de merde caca qui prends du temps. Même pas le temps de voir les autres blogs. Je bosse sur les photos de vacances, de ma nièce, de la teuf Epsylonn et sur ....la petite découverte de ce soir , la CUTEBOX. 

Et oui y'en a des millions de box, mais j'aime les trucs kawaii mais vraiment la flem de chercher pleins de choses sur le net, je préfére ...avoir la surprise. Alors il y'a plusieurs box de ce style ...mais j'ai vite voté pour la cutebox. Bon malheureusement elle est en exemplaire limité..mais si jamais vous pouvez acheter certain articles sur la boutique. 

Alors voici ma box de Juillet le thème c'étais Beauté asiatique . On peut si on le veut voir le contenu... Ne pas céder ! 

Moi je voulais absolument la trousse PANDA .. oui j'adore ces animaux et après c'était que du bonus pour moi . Les photos vont mieux parler . Je n'ai pas encore tout testé mais rien que les emballages trop mignon :). J'ai réussi à choper celle de Septembre :) surpriseeeeeeeeeeee

 

 

BPAG

epsy191IMG_6875

IMG_6893

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JE VEUX LA TROUSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!<br /> <br /> (oui je suis hystérique !)
P
@Molaire&T : j'ai sauté sur cette box pour cette foutue trousse ^^ Méga douce j'ose même pas l'utiliser par peur de l’abîmer. Et là dans la prochaine box il y'a une trousse du même style ...va falloir attendre un mois pour savoir si c'est le modèle lapin ou ..panda :) : )
M
Haaaaan la trousse Panda !! Je VEEEUUUX ! (Encore une envie inutile mais elle est vraiment trop mignonne !).
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité