24 sept. 13

N i ou z


Hey oh, non je ne laisse pas tomber le blog. J’ai beaucoup couru ces derniers temps. D’abord parce que c’est finito les études (j’ai fêté ça ce week end). Et que je cherche un taff, bon « l’entreprise » où j’ai fait mon alternance me propose un boulot…mais le poste n’est pas encore prêt …Donc au lieu de tourner en rond, je prépare mon CV et des lettres de motivation. Autant le CV je trouve ça marrant à faire, mais alors les lettres de motivations…dure ! Bref c’est aussi la fin de l’été, même si à Clisson en ce moment on pète de chaud. Donc je profite un peu des rayons de soleil pour faire des weeks famille avec les toutous fous.

Ah aussi pour le départ de ma boîte, un pot a été organisé par ma responsable …et là je vous dit pas tous les cadeaux. Une carte trop belle et bien personnalisé rien que pour moi, une « Pauline’s box » avec pleins de trucs mignons (écouteur, bracelet, bonbons, pansement …). Et pour le final une box «  Week insolite » …joie dans ma vie. Je sais même pas quoi choisir encore tellement y’a des trucs extras… yourte, cabane dans les arbres <3, roulotte …. :

Ensuite j’ai reçu mon bloomer AUGUSTI, vraiment pas déçus !!! Ma commande avait du retard et pour me remercier de ma patience, elles m’ont offert un badge, une carte postale et une manchette de la nouvelle collection. Bref hyper sympa . Je vous ferais de vraies photos pour mieux voir la coupe.

J’ai aussi pu tester l’imprimante POLAROID. Qui marche hyper bien ma foi ! Bref j’espère que vous allez bien J

 

peluchIMG_8711

 

 

peluchaaIMG_8712

peluchaasssIMG_8713

peluchaasssssssysy9IMG_8395


 

 

Je n’oublie pas le but de ce blog, je vous prépare donc un article VOYAGE VOYAGE  .

Je ne sais pas encore la destination…Italie ? Portugal ? Thailande ?  SURPRISE

 





13 sept. 13

D i S c O v E r y - CUTEBOX


Désolé ..vraiment pas eu le temps de trop construire des articles . Parce que putin de soutenance de fin d'année de merde caca qui prends du temps. Même pas le temps de voir les autres blogs. Je bosse sur les photos de vacances, de ma nièce, de la teuf Epsylonn et sur ....la petite découverte de ce soir , la CUTEBOX. 

Et oui y'en a des millions de box, mais j'aime les trucs kawaii mais vraiment la flem de chercher pleins de choses sur le net, je préfére ...avoir la surprise. Alors il y'a plusieurs box de ce style ...mais j'ai vite voté pour la cutebox. Bon malheureusement elle est en exemplaire limité..mais si jamais vous pouvez acheter certain articles sur la boutique. 

Alors voici ma box de Juillet le thème c'étais Beauté asiatique . On peut si on le veut voir le contenu... Ne pas céder ! 

Moi je voulais absolument la trousse PANDA .. oui j'adore ces animaux et après c'était que du bonus pour moi . Les photos vont mieux parler . Je n'ai pas encore tout testé mais rien que les emballages trop mignon :). J'ai réussi à choper celle de Septembre :) surpriseeeeeeeeeeee

 

 

BPAG

epsy191IMG_6875

IMG_6893




09 sept. 13

M u s i c a l a r u e - LUXEY


Je finis notre petit périple avec un festival Musicalarue . J'en avais beaucoup entendu parler ...et voila c'est fait !! Alors il faut aller à Luxey pour aller découvrir ce charmant festival de rue. C'étais le premier de ce style que je faisais, et vraiment pas déçu. Le principe est de bloqué une ville et de l'investir avec de la musique , du théatre , marionnette ... En plus on peut faire la fête quasiment toute la journée !! 

IMG_6716

IMG_6718

IMG_6734

IMG_6737

IMG_6744

IMG_6761

IMG_6779

IMG_6789

IMG_6805

IMG_6867

Bref on a bien mangé bien picolé et je vous le conseil :)

J'ai vraiment trop rigolé avec Didier super  !!! Il y'avait aussi du théatre GENIAL !

Et puis j'ai aussi pleurniché sur La Rue Ketanou - Ma faute à Toi .. normal !

 

Posté dans - 0 com's



03 sept. 13

P o r t o


Pour finir le périple de cet été 2013, voici notre dernier arrêt à l'étranger. Et il s'agit de la très belle ville de PORTO. Il y'a trois ans je trainais mes pieds à Lisbonne et j'étais déjà très séduite par le Portugal et puis nous n'avions pas eu le temps de monter voir Porto. Aujourd'hui c'est choses faites. Je voulais le faire pour comparer un peu ces deux grandes villes. Mais en vérité,ce n'est pas vraiment comparable. Déjà rien que l'atmosphère est très différente. J'ai un souvenir très festif de Lisbonne , avec des seau de Mojito au Barrio Alto, du monde partout le soir dans les rues, des couleurs et beaucoup de dénivelés ^^.

Pour Porto nous étions garé juste à côté des caves. Nous y sommes restés deux jours, on en a eu pour 7 euros de parking au lieu de 40 ...questions d'entourloupe ^^. Le premier soir j'avais l'impression de connaitre cette ville, comme si j'y avais vécu étant gosse. Bref je m'y sentais bien. On a pas mal gambadé, on a applaudis les jongleurs, bu un apéro avec le coucher du soleil et puis on est retourné ce reposer histoire de garder des forces pour le lendemain.

Le lendemain on a commencé à voir des comportements "étrange" pas loin du camion. Des mecs ont scotché sur un buisson pendant au moins une heure dépités et dévastés ..Comme si ils venaient de perdre un truc hyper important. Et là on a tilté ils ont perché...surement une descente de cr*ck. On est restés là posé et puis un grand black est passé devant nous, il m'a demandé du feu et on a pas mal papoté. On lui a demandé si c'étais bien du cr*ck qu'ils cherchaient...Et là ils nous a expliqué beaucoup de chose sur cette ville... Après cette discussion on a vu Porto différement c'est sur. Mais on s'est rendu compte à quel point ils sont dans la merde. Beaucoup de logement paraissent abandonnées, il y a même des sortes de bidonvilles en plein centre ...tout ça à cause de Russe, Hollandais , Français...Qui ont investit et qui ont laissé pourrir... La drogue à fait le reste. Et aujourd'hui si tu n'as pas de restaurants ni d'hotel tu finis vite dehors...

Cela n'enlève en rien la beauté et la magie de cette ville !!!! Parce que sincérement c'étais super. Mais voila il fallait une prise de conscience avant de rentrer dans notre petit France, qui n'est pas si mal que cela ! On a passé la dernière journée à ce promener dans les ruelles, les enfant sautaient du pont , des chats errants suivaient nos pas, il y'a eu le beau Rodrigo en bmx ( bon ok c'est pas son prénom mais waouw) et on a fait un super couché de soleil tout en haut de Porto, un dernier resto' et au lit !

porto29IMG_6137

porto5IMG_6037

porto9IMG_6049

porto12IMG_6063

porto13IMG_6080

porto41IMG_6182

porto21IMG_6101

porto23IMG_6114

porto31IMG_6151

 

porto72IMG_6420

 

 

porto55IMG_6239              Alala Rodrigo :)

porto61IMG_6298

porto62IMG_6306

porto63IMG_6343

porto80IMG_6493

JJIMG_6481

porto74IMG_6435

porto76IMG_6452

Voila il me reste un article à faire sur le festival MUSICALARUE et le ROADTRIP été 2013 sera finitoooo !

Je vous laisseraile lien de ma galerie photo dans quelques jours, pour y retrouver toutes les photos !

 

MERCI

Posté dans - 3 com's



02 sept. 13

Wi s h l i s t Septembre


Et bien voila finitooo les vacances, dernière ligne droite , soutenance et tchao les études. Evidemment ça va me manquer mais voila faut bien ce lancer un jour ou l'autre. Je m'installe belle et bien à Clisson, les travaux ont très bien avancé et je vais enfin pouvoir préparer mon bureau et toute la décoration de la maison. Le kiff absolu quoi :). On a déjà amassé pas mal de chose de brocante et j'ai hâte de les voir enfin sur les murs !! Bref je vous ferais surement un article pour vous montrer la maison avant --> après si ça vous dit !

Mais là ce n'est pas le sujet de l'article. C'est tout aussi agréable quand même, ben wai c'est l'heure de la wishlist hihihihi. J'avais tellement de chose à mettre qu'il n'y avait pas assez de places ! J'ai fait un choix quand même :).

wishseptembre

1 - Ah les succulentes, elles sont partout ..Et je vais céder pour décorer un peu les rebords de fenêtres :) Je pense faire un tour à ikéa pour voir si y'a des pots sympa en passant.

2 - Une petite pochette pour le futur Ipad, j'en ai déjà retrouvé pleins de jolie sur Etsy à des prix raisonable ! Il y'a aussi un site dont peu de personne parle, il s'agit de Fancy si jamais vous voulez vous y inscrire je vous laisse le lien ICI.

3- Evidemment l'Ipad hin, c'est un truc de fou le nombre d'annonces que j'ai du regarder sur le bon coin. Le nombre de fois où j'ai changé d'avis (Retina ou mini). Mais je pense avoir trouvé enfin... Je voulais le retina pour présenter mes photos mais après étude et réflexion je vise acuellement un ipad mini 32g 3g. Je n'ai pas le net chez moi et pas de réseau wifi au boulot ni dans le train. Et partagé sa connection avec un iphone 3Gs ben c'est pas terrible ( batterie dead). Donc voila, après je veux bien des avis ou des retours d'expériences sur le sujet :)

4- Nikita d'amour , le sac de vadrouille :) sinon Jelly en a trouvé un super trop beau aussi !!

6- Le filtre pour faire des photos cacas ^^. Bon c'est surtout l'effet Kaleidoscope qui m'intéresse ( vu sur une photo de Lilla)

7- Les culottes Augusti pour trainardé dans la maison, le concept est expliqué ici

8 - Et les Pointer , bon comme ça on diait qu'elles sont pas terrible... mais je les ai eu aux pieds et super agréable et jolie :). J'aurai du les prendre ce jours là (40 euros) parce que quand je vois le prix sur le net c'est hyper reuch (149)!