Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
10 octobre 2013

T h a i l a n d e - PARTIE 2

Suite et fin du trip en Thaïlande . Retour du trekk = MASSAGE . Le bonheur quoi, on a récupéré notre linge et on nous a parlé du village Pai. Une sorte de village de hippie un peu plus haut dans la forêt. On a loué des motos ( attention faites des photos de la moto le jour du départ histoire qu’il ne vous fasse pas payer des dégats que vous n’avez pas fait ! Autre précision …il ne demande pas de preuve du permis moto….). Donc nous voila partis sur la route (toujours la conduite à gauche hin). Et là on a vu des paysages tiptop..

 

IMG_4932

IMG_5003

IMG_5033

IMG_5060

 

Une fois arrivée repos dans des cabanes et promenade dans les rues, c’est là-bas que j’ai eu mon super bonnet d’amour …unique au monde hihihi. Moi j’ai pu me faire des tresses là-bas sinon il font aussi de très belle dreads 

 

eeee

tahiafez

tttt

zdzdz

Nous avons repris la route le lendemain puis un bus retour à Bangkok pour une journée. Et après direction les îles. Et contrairement aux autres (après moult discussions avec les gens du coin). Nous avons trouvé une île plus tranquille  «  Koh Chang » . quel bonheur il faut aller tout au bout de l’ile…et là ça n’a rien à voir avec les iles touristiques «  Koh phi phi » … Nous avions une plage pour nous tous seul, une cascade … Bungalow au bord de l’eau ..pour rien du tout !  Et puis je passe un coucou au bar «  COCONUT » …de super souvenirs avec des gens extras, on peut aussi leur louer des scooters pour trainer dans l’ile . C’était un vrai paradis !

 

Ah et aussi je devais vous expliquez pourquoi Popoti ? ! Parce que mon frère (vivant à Tahiti à l’époque) disait tous le temps «  ah regarde le gros popoti » parce qu’à TAHITI  les cafards ben ils les appellent POPOTI. Et je trouvais le nom tellement marrant que j’ai promis qu’une fois arrivée en France j’appellerai mon lapin Popoti ^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité