Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
10 octobre 2013

W i s h

 

Et oui l’automne pointe le bout de son nez, les journées sont encore super ensoleillé et malgré Monsieur météo…le temps est toujours agréable. Je n’ai pas encore sorti d’écharpe ni même les super chaussettes (pas sexy).  Cette saison est de loin ma préféré, pour les couleurs, les odeurs et les promenades en forêt. C’est sûr qu’à Clisson je suis assez gâté, j’habite à côté de l’auberge de la cascade et on peut se promener dans de super cheminounet.  D’ailleurs un jour je ferais un article sur cette jolie ville (little Italie). Pour ma situation cela fait quasiment un mois que je suis au chômage, et pour le moment je n’ai pas trop eu le temps de m’ennuyer. Evidemment j’ai postulé à droite à gauche …et puis mon ancienne « entreprise » m’a recontacté…donc je ne m’inquiète pas . Le boulot devrait bientôt pointer le bout de son nez. En attendant, j’aménage la maison et puis j’ai quelques shooting photos rémunérés.  Bref il est l’heure de la wishlist qui n’a pas tant évolué que ça ! Déjà parce que niveau thunes je fais attention, j’ai envie de sortir, de voir du monde, d’améliorer mon petit confort à la maison …donc pas trop de babioles. Bon je dis ça mais j’ai quand même commandé la CUTEBOX. Oui oui la dernière promis, mais là le thème «  Animaux » je pouvais pas louper. La photo  du contenu ci-dessous :

 

page

page2

sdqd

 

Pour ne pas changer je suis tombée amoureuse de beaucoup de chaussures, je pense aussi à m’habiller chaudement donc forcément je scrute les sweats. Et puis toujours cette tablette en attente. Je me dis que bientôt une nouvelle tablette va sortir et que voila les prix vont baisser (espoir…). J’ai vendu du matos photos et des vêtements et cela m’a permis d’avoir des très beaux fauteuils club. J’ai aussi commander un tapis sur URBANOUTFITTERS. Bref super la vie. 

 

octo

 

Pull BE STRETT - Pull OBEY - Pukll PETIT BATEAU - New balance - Pointer Farai - Pull RALPH LAUREN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Jelly :) mince alors ..mais je vais te suivre sur tumblr :)
J
Toujours aussi chouettes tes wishlist! et puis tes photos <3<br /> <br /> En fait je vais supprimer le blogspot, je suis revenue sur tumblr à la place. :))
P
ben tsais quoi j'ai sorti les chaussettes aujourd'hui. :(
{
Tes photos sont superbes! <3 Et j'aime beaucoup ta sélection de pulls!<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, je viens de ressortir l'écharpe et les chaussettes pas sexy :-P Mais ça compte pas: j'ai un rhume! :-P
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité