Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
21 octobre 2013

T E u F S

 

Ce week end comme beaucoup d’autres, j’ai fait les photos d’une teuf. Je n’en ai pas parlé ici. Mais depuis bientôt 4 ans j’essaie de capturer le plus de moments en soirées …et puis je les  laisse à qui le veux sur le net . J’espère ainsi « créer » le plus de souvenirs aux personnes qui ont vécu cette soirée. Evidemment beaucoup on des préjugés sur les teufs, free party et autres. Mais je vous le jure je suis à peu près seine d’esprit et on y trouve aussi des bonnes choses. 

 

J’ai pu grâce à cela rencontrer beaucoup de copain maintenant, j’ai aussi voyagé, j’ai découvert de super endroits.... Bref tous le reste est ici 

page67

pagepageteuf3

pageteuf2

paggeteuf

ppage5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arf je ne me sers jamais de flash ! c'est de l'entrainement et pas mal de réglage :)
N
Tes photos sont de super qualités dit donc !! Moi j'essaie de faire des photos de soirées mais la qualité est .. pourave ! ^^ Je suis obligé d’enclencher mon flash à chaques fois ><
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité