27 oct. 13

S h o e s


Une grande passion, les chaussures. Je me rends compte que j'aime vraiment le bordeaux - marron ^^

Et vous  ? 

SHoeS
nike_air_max_1_leopard_pack_holiday_2012_1





21 oct. 13

T E u F S


 

Ce week end comme beaucoup d’autres, j’ai fait les photos d’une teuf. Je n’en ai pas parlé ici. Mais depuis bientôt 4 ans j’essaie de capturer le plus de moments en soirées …et puis je les  laisse à qui le veux sur le net . J’espère ainsi « créer » le plus de souvenirs aux personnes qui ont vécu cette soirée. Evidemment beaucoup on des préjugés sur les teufs, free party et autres. Mais je vous le jure je suis à peu près seine d’esprit et on y trouve aussi des bonnes choses. 

 

J’ai pu grâce à cela rencontrer beaucoup de copain maintenant, j’ai aussi voyagé, j’ai découvert de super endroits.... Bref tous le reste est ici 

page67

pagepageteuf3

pageteuf2

paggeteuf

ppage5




10 oct. 13

W i s h


 

Et oui l’automne pointe le bout de son nez, les journées sont encore super ensoleillé et malgré Monsieur météo…le temps est toujours agréable. Je n’ai pas encore sorti d’écharpe ni même les super chaussettes (pas sexy).  Cette saison est de loin ma préféré, pour les couleurs, les odeurs et les promenades en forêt. C’est sûr qu’à Clisson je suis assez gâté, j’habite à côté de l’auberge de la cascade et on peut se promener dans de super cheminounet.  D’ailleurs un jour je ferais un article sur cette jolie ville (little Italie). Pour ma situation cela fait quasiment un mois que je suis au chômage, et pour le moment je n’ai pas trop eu le temps de m’ennuyer. Evidemment j’ai postulé à droite à gauche …et puis mon ancienne « entreprise » m’a recontacté…donc je ne m’inquiète pas . Le boulot devrait bientôt pointer le bout de son nez. En attendant, j’aménage la maison et puis j’ai quelques shooting photos rémunérés.  Bref il est l’heure de la wishlist qui n’a pas tant évolué que ça ! Déjà parce que niveau thunes je fais attention, j’ai envie de sortir, de voir du monde, d’améliorer mon petit confort à la maison …donc pas trop de babioles. Bon je dis ça mais j’ai quand même commandé la CUTEBOX. Oui oui la dernière promis, mais là le thème «  Animaux » je pouvais pas louper. La photo  du contenu ci-dessous :

 

page

page2

sdqd

 

Pour ne pas changer je suis tombée amoureuse de beaucoup de chaussures, je pense aussi à m’habiller chaudement donc forcément je scrute les sweats. Et puis toujours cette tablette en attente. Je me dis que bientôt une nouvelle tablette va sortir et que voila les prix vont baisser (espoir…). J’ai vendu du matos photos et des vêtements et cela m’a permis d’avoir des très beaux fauteuils club. J’ai aussi commander un tapis sur URBANOUTFITTERS. Bref super la vie. 

 

octo

 

Pull BE STRETT - Pull OBEY - Pukll PETIT BATEAU - New balance - Pointer Farai - Pull RALPH LAUREN




T h a i l a n d e - PARTIE 2


Suite et fin du trip en Thaïlande . Retour du trekk = MASSAGE . Le bonheur quoi, on a récupéré notre linge et on nous a parlé du village Pai. Une sorte de village de hippie un peu plus haut dans la forêt. On a loué des motos ( attention faites des photos de la moto le jour du départ histoire qu’il ne vous fasse pas payer des dégats que vous n’avez pas fait ! Autre précision …il ne demande pas de preuve du permis moto….). Donc nous voila partis sur la route (toujours la conduite à gauche hin). Et là on a vu des paysages tiptop..

 

IMG_4932

IMG_5003

IMG_5033

IMG_5060

 

Une fois arrivée repos dans des cabanes et promenade dans les rues, c’est là-bas que j’ai eu mon super bonnet d’amour …unique au monde hihihi. Moi j’ai pu me faire des tresses là-bas sinon il font aussi de très belle dreads 

 

eeee

tahiafez

tttt

zdzdz

Nous avons repris la route le lendemain puis un bus retour à Bangkok pour une journée. Et après direction les îles. Et contrairement aux autres (après moult discussions avec les gens du coin). Nous avons trouvé une île plus tranquille  «  Koh Chang » . quel bonheur il faut aller tout au bout de l’ile…et là ça n’a rien à voir avec les iles touristiques «  Koh phi phi » … Nous avions une plage pour nous tous seul, une cascade … Bungalow au bord de l’eau ..pour rien du tout !  Et puis je passe un coucou au bar «  COCONUT » …de super souvenirs avec des gens extras, on peut aussi leur louer des scooters pour trainer dans l’ile . C’était un vrai paradis !

 

Ah et aussi je devais vous expliquez pourquoi Popoti ? ! Parce que mon frère (vivant à Tahiti à l’époque) disait tous le temps «  ah regarde le gros popoti » parce qu’à TAHITI  les cafards ben ils les appellent POPOTI. Et je trouvais le nom tellement marrant que j’ai promis qu’une fois arrivée en France j’appellerai mon lapin Popoti ^^ 

 

Posté dans - 0 com's



03 oct. 13

T H A I L A N D E - Partie 1


Destination choisie : THAILANDE. Beaucoup de personnes y vont dans cette période de l’année pour y trouver : le soleil, la chaleur et les plages ! Et comme on arrive à la fin des moussons les prix sont souvent les plus intéressants pour les billets d’avion. Donc je vais vous faire un petit retour sur ce voyage que j’ai fait en 2009 avec mon topin, deux de mes frères et mon ex belle-sœur. Nous avons eu les billets (pour un mois) de 300 à 400 euros. J’ai dû les prendre en Mai, donc regarder souvent les prix fluctuent très vite.

Bon déjà niveau préparation des bagages, pas de folie… Si c’était à refaire je prendrais 3 tee shirt, 2 shorts, 1 pantalons, des pompes de marche, quelques sous-vêtements et chaussettes. Nous on était beaucoup trop chargés, on en a chié avec nos sacs. Alors voila on s’en fou de pas avoir tous ses tee shirt fétiches. Une fois arrivée à Bangkok, vous irez faire un tour à Koh San Road et vous referez entièrement votre garde robe pour RIEN DU TOUT !

Nous voila parti à l’aventure, pwouah ça me fait bizarre de regarder toutes les photos, tellement de bon souvenirs. J’aimerai tant y retourner là maintenant ! Nous avons fait une escale à Abu dhabi, je vous dis pas les regards qu’on a pu me lancer avec mon crâne à demi rasé, l’alcool qu’on a pu prendre dans l’avion … Bref on a fini par arriver à BANGKOK. Je ne suis pas trop grande ville mais ont voulaient y rester un peu. Il y’a des milliers de ruelles, des massages à tour de bras, des insectes à manger, des hôtels de passe…, des senteurs et beaucoup de couleurs. Mais nous n‘avons tenu que deux jours. Trop fatiguant et nous voulions voir un peu plus ce pays en profondeur.

kosan

RUe

Rue3

Scoot

sd

Alors hop direction la gare, là posé par terre avec les cafards on a mangé un surtout bu, parce qu’il faisait hyper chaud et humide. Et je ne sais comment on a réussi mais on a pris un train direction Ayutthaya. On a pu visiter des temples, voir la tête de buddha dans les racines, des enfants souriants, des ananas partout, on a même visité des temples en pleine nuit après avoir un peu forcé la main à un conducteur de tuk tuk. Après on en a profité pour aller voir un match de box thai ! Vraiment c’est à voir  :)

 

box

boxx

Ensuite on a pris un bus direction CHIANG MAI, 10h de bus tape cul …. Je n’en pouvais plusssssssssss . Cette ville est vraiment à faire, on devait y rester quelques jours mais au final on a du squatter une bonne semaine. On en a profité pour faire laver notre linge ( ça ne coûte pas grand-chose et cela permet d’alléger son sac). Et puis on a fait un tour au bar « THC » on a mangé mexicain on a beaucoup rigolé  ^^ Au faite attention la conduite ce fait à gauche là-bas. Nous avions loué des motos au début c’est un peu la misère ils doublent dans tous les sens, mais si on reste prudent ça le fait carrément !  Donc Chiang Mai est réputé pour ces treks . Nous avons choisi de faire deux jours en forêt : au programme cascade gigantesque, rando dans la forêt, partage avec les différentes ethnies, bamboo rafting, promenade à dos d’éléphant et pour moi la surprise….les chenilles urticantes …bref j’ai doublé de volume mais j’ai tenu le coup ^^ Merci le baume du tigre .

Picture 465

Picture 561

Picture 600

Picture 623

 

Je m’arrêt ici pour la première partie du voyage en Thailande. En bref pas de point vraiment négatif. Tout est accessible et facilement. On a rencontré des européens qui nous ont bien conseillé. Ce qui nous as fait changer nos plans …ça vous le verrez plus tard. Désolé pour la qualité des photos, à l’époque j’utilisais pour la première fois mon reflex numérique !

Picture 727

 

Posté dans - 0 com's