Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
9 décembre 2013

H i v e r

C’est bon l’hiver est bien installé, dans la maison en travaux y caille à max, j’ai des pulls qui font l’épaisseur d’un tee shirt, des vans en toile ..bref grrrr . Noël approche et comme d’hab cafardland, je peux pas dire pourquoi c’est comme ça chaque année, pourtant j’adore faire des cadeaux, fouiner sur le net plusieurs mois à l’avance, faire des jolies paquets cadeaux mais là ..je sais pas c’est pire que tout.  Un de mes frères ne sera pas là..et puis ma mamie ne seras plus jamais là…enfin beaucoup trop de monde en moins cette année . Bon ok stop faut pas se laisser abattre… C’est sans doute le chômage qui me fait encore plus bader ! Oh j’ai dit stop. J’ai essayé de faire une wishlist ..mais vraiment envie de rien !

 

wishdecembre

Sinon j’ai pu commander le book 365 jours de CLEO NIKITA THOMASSON. J’ai voulu en parler souvent ici mais voila l’occasion se présente enfin. C’est une photographe que je « surveille » de près depuis un petit bout de temps maintenant. D’abord séduit par son travail en argentique et puis en regardant sa galerie j’ai vu des trucs vraiment bien en numérique aussi. Alors comme elle rééditait son book j’ai sauté sur l’occasion avec une surprise et une dédicace en plus (ouahouuh). Si tout va bien je l’aurai pour Noël. Son petit monde c’est par ici :CLEO NIKITA

 

374717270_640

original_cleo-nikita-thomasson-365jours-day-010-640x426

original_cleo-nikita-thomasson-365jours-day-043-640x418

original_cleo-nikita-thomasson-365jours-day-100

 

Je continue à bosser sur mon projet d’exposition photo, bon faut être honnête c’est plus l’argent que l’envie qui manque surtout que mes clichés commencent à être vraiment près ! Je tournicote dans Clisson pour trouver un lieu sympa, sinon on m’a proposé de le faire dans une chapelle restaurée … Pour voir mon travail en général tout est ici : KODOOMA.

 essai3essai2mainnnnF1000012

Tiens j’y pense, je n’ai vu personne avec cet instaxmini 90, bon ok le prix a surement freiné . mais j’aime bien la bouille de celui-ci et il à l’air moins encombrant, moins lourd. Je sais pas vous ce que vous en pensez ? Il y’ a aussi le polaroid instagram qui va sortir en début d’année prochaine, qui va lui aussi  coûter très chère… Hâte de voir ça, les tests etc..

 

fujifilm-instax-mini-90-neo-classic

instagram-socialmatic-camera-polaroid-by-adr-studio-hori

 

Et puis pour finir, je me rends compte que je prends souvent le ciel en photo (pour ceux et celles qui me suivent sur intagram) donc voila un petit bout de mes ciels : )

 

ciel2page

ciel3page

ciel4page

cielpage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ! Je n'étais plus très New Balance mais celles-là me font craquer <3 en plus j'ai pas de baskets grises :$
A
J'y avais pas pensé à Asos, la nouille que je suis ! Je viens de regarder, il y en a mais elles sont assez chères :/ par contre j'en ai vu une cool sur le site de Zara donc j'irai voir si elle est aussi belle en vrai que en photo :) en plus elle est genre réversible et je trouve ça pas mal :p
P
@Amandine : Pour l'insta vraiment j'adore sa bouille mais alors son prix :/ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ ELise Merci beaucoup , moi j'habite à la limite de la bretagne :)
E
Tes photos du ciel sont magnifiques! Tu as de la chance, le ciel est souvent bien trop gris du côté de chez moi!
A
Tes photos sont vraiment superbes :) :o <br /> <br /> Et l'insta mini le rêve !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon impossible de trouver une écharpe en tartan je suis déçue :(
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité