Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
24 janvier 2014

2 0 1 4

Bientôt fini les galères internet, ben oui ça fait au moins 5 ans que j'ai pas internet ... La connection je l'ai chez les parents ou bien sur 
le Pc de mon copain ou pour finir le MacDonald ( joie dans ma vie), moi qui n'y mange jamais je dois quand
même supporter l'odeur de
frites sur mes fringues. Bref depuis l'arrivée du iPad mini (merci le bon coin) j'attends ma carte
sim pour enfin avoir la 3G à la zonmai.

Sinon en ce moment je remet mon Pc Sony vaio comme à sa sortie d'usine si cela intéresse quelqu'un(e). Parce qu'après cette mise à
jour je le met en vente je pense :). Ben oui finito les études plus trop l'utilité et comme les travaux avance plutôt bien à la maison
ben je
risque de rapatrier mon iMac.
Donc la boucle est bouclée !

sonyvaio


Je vous remercie pour vos visites même si vous n'avez pas toujours le temps ou l'envie de laisser un commentaire , merci pour
ceux qui me suivent sur Instagram , printerest et autres :). Et puis j'ai aussi rencontré de super personne cette année grâce à ce blog :)

hiseIMG_1812

papier

goutteIMG_1830

Je n'ai pas pu bosser beaucoup plus de photos ces derniers temps, les fêtes de fin d'années, la remise à jour du Pc et les projets de 
début d'année on pas mal bouleversés les plans.


Je n'ai pas encore pris de résolutions pour cette année bon oui j'aimerai trouver un boulot même si j'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais
j'aimerai quand même un petit quelque chose ... Faire une exposition photo ... J'ai déjà le thème et les photos prêtent,
manque plus
que les sous pour faire les tirages . Pour le lieux on m'en avait déjà proposé un mais pas très pratique un peu
trop loin de Nantes à mon
goût. Je cherche encore !

8580102427_c5f3040580_b


Publicité
Publicité
Commentaires
{
Hummm un roman de Mathias Malzieu! ^^ Très beau livre. Tu as aimé?
U
Déjà, merci pour ton commentaire ! <br /> <br /> En tout cas c'est très joli par ici :) & je te souhaite de parvenir à pouvoir réaliser cette exposition photo. Ça serait génial :)
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité