20 févr. 14

D i Y


Bon je me lance, c'est pas trop mon habitude, mais j'ai construis quelque chose de mes mains ( waiwai ) alors va falloir être indulgent(e)s hinnnnnnn ! Ben oui en général je suis plus du style à rafistoler ( poncer, meuler..). Mais là j'en pouvais plus de ma collek' de boîte my little box...donc pour y rémédier j'ai imaginé un petit cadre fait maison.


Alors pour commencer il te faut une boîte , je me suis inspiré de Patapoom pour faire les dessins, oui ça n'as rien à voir avec le travail de patapoom ^^ on ne rigole pas , j'ai essayé de faire unc truc hin. Sinon vous pouvez peindre ou faire du collage de papier :).

dyeIMG_2469
J'ai ensuite utilisé le carton dans lequel je reçois les box ( ça aussi j'en ai un paquet ^^). J'ai donc coupé à la bonne taille et replier les côtés pour que les photos soient bien mise en avant pour la suite.

dye2IMG_2472

dye3IMG_2475

dye4IMG_2476

dye5IMG_2478

Ensuite un coup de patafix à la con et des photos par dessus que j'aime beaucoup mais que je ne savais pas où mettre avant :).
Pour finir j'ai mis du masking tape le tour de la boîte pour finir le cadre.

dye6IMG_2479

dye7IMG_2489


Voila c'est pas extraordinaire mais il à trouver sa place dans ma petite chambre et ça me fait une boîte en moins à trainer.

Posté dans



5 commentaires sur D i Y


    vickie in the sk20 févr. 14 à 22:55
    Ce DIY est bien chouette, le rendu est très joli et met bien en valeur les photos !


  • Nimoune / Paulin20 févr. 14 à 23:10
    Très jolie !! Et vickie à raison ça met bien en valeur les photos. Des bisous. Très bonne idée 😉


  • Popoti21 févr. 14 à 12:08
    Merci les filles j'ai pas mal d'objets à bricoler à la maison je vous ferais un article . C'est marrant de partager tout ça !


  • {Dust & Swallow}27 févr. 14 à 14:49
    Oh très chouette ton DIY! Mes boites de Little Box finissent quasi toujours à la poubelles. Voilà une jolie idée pour leur donner une seconde vie!


  • Popoti03 mars 14 à 15:25
    Merci je prépare un autre truc avec d'autres boites encore



Ajouter un commentaire

Nouveau commentaire