Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
20 février 2014

D i Y

Bon je me lance, c'est pas trop mon habitude, mais j'ai construis quelque chose de mes mains ( waiwai ) alors va falloir être indulgent(e)s hinnnnnnn ! Ben oui en général je suis plus du style à rafistoler ( poncer, meuler..). Mais là j'en pouvais plus de ma collek' de boîte my little box...donc pour y rémédier j'ai imaginé un petit cadre fait maison.


Alors pour commencer il te faut une boîte , je me suis inspiré de Patapoom pour faire les dessins, oui ça n'as rien à voir avec le travail de patapoom ^^ on ne rigole pas , j'ai essayé de faire unc truc hin. Sinon vous pouvez peindre ou faire du collage de papier :).

dyeIMG_2469
J'ai ensuite utilisé le carton dans lequel je reçois les box ( ça aussi j'en ai un paquet ^^). J'ai donc coupé à la bonne taille et replier les côtés pour que les photos soient bien mise en avant pour la suite.

dye2IMG_2472

dye3IMG_2475

dye4IMG_2476

dye5IMG_2478

Ensuite un coup de patafix à la con et des photos par dessus que j'aime beaucoup mais que je ne savais pas où mettre avant :).
Pour finir j'ai mis du masking tape le tour de la boîte pour finir le cadre.

dye6IMG_2479

dye7IMG_2489


Voila c'est pas extraordinaire mais il à trouver sa place dans ma petite chambre et ça me fait une boîte en moins à trainer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci :) je prépare un autre truc avec d'autres boites encore :)
{
Oh très chouette ton DIY! Mes boites de Little Box finissent quasi toujours à la poubelles. Voilà une jolie idée pour leur donner une seconde vie! :)
P
Merci les filles :) j'ai pas mal d'objets à bricoler à la maison je vous ferais un article . C'est marrant de partager tout ça !
N
Très jolie !! Et vickie à raison ça met bien en valeur les photos. Des bisous. Très bonne idée 😉
V
Ce DIY est bien chouette, le rendu est très joli et met bien en valeur les photos ! :D
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité