Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
24 octobre 2014

B e r l i n

J'ai mis en pause ce blog pour diverses raison enfin surtout une ^^ ... Quelqu'un qui espionne le moindre de mes gestes, c'est le risque du net vous me direz mais bon ..... Bref désolée pour la qualité des photos et leur ordre ...internet n'en fait qu'à sa tête ici ...
DAY 1 - B e r l i n

Des potes nous avait donné un plan pour se poser tranquillou à Berlin, on est arrivée sans stress car nous avions que des retours comme quoi " Berlin est la ville la plus safe" . Et je dois dire que c'est complétement vrai. Alors on s'est posé au Treptower Park à la sortie du quartier Kreuzberg. Il y'a une ligne de métro pas loin, le parc est immense beau et plutôt propre. De toute manière vous verrez vite qu'il y a beaucoup de camions ici. C'est un des spots pour être tranquille. Nous on avait la moto donc je ne peux pas vous dire à pied combien de temps il faut faire pour aller au métro. Bref après l'installation du camion on été tout excité d'aller voir la ville, une centaine de mètres plus tard, on comprends pourquoi les gens adorent cette ville. Des graphs énorme, des bars fait de bric et de brocs mais qui sont juste trop beau, des banc géants, une convention de tatoo en route, un skatepark où on rencontre deux français qui nous assurent que cette ville est hyper cool et safe, ils nous filent deux trois plans pour faire la fête et c'est partie pour la balade. Y'a des camions partouts,des roulottes, des tags dans tous les sens... pfiou on se sent bien là :) Je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer en réalité car j'ai principalement profité avec les yeux et les super spots à bringue ben y'a pas le droit de faire des photos...  Le premier soir on a fait soft après la longue route qu'on venait de faire on a monté notre pitit campement tranquilou .

 BERLINPAGEBERLINAPGE44



DAY 2 - B e r l i n

Première nuit tranquilou pas un bruit, pas de flics au réveil. Première promenade dans Berlin en pleins jours. Déjà on a du faire Kreuzberg dans tous les sens en moto, on a repéré un bar - concert le Yam avec une bonne affiche reggae pour le lendemain soir, on a biensur vu le mur de Berlin tout décoré avec plus ou moins de goût, on a fait un tour à l'Arena ou on a pris un super MOJITOS huhu dans ce bus bizarroide à l'entrée. On a fait LA journée touriste avec le reichtag, le holocaust, la porte de Brandeburg ( rien de bien fascinant). Et on a fini la soirée à l'Alexander platz ou s'était bien la grosse fête foraine spectacle feu, bar dans tous les sens, musique ...

BERLINPAGE2

DAY 3 - B e r l i n

Journée à faire les puces on a trouvé des trucs sympa mais on a pas vraiment réussi à se lancer sinon j'ai reperé deux trois galeries sympa ..... J'ai aussi rencontré une dame qui avait fait des photos à Beelitz mais il y a très longtemps elle était trop surprise de voir des photos de l'endroit maintenant !
J'ai trouvé LE shop où tu as envie de tout acheter ^^ surtout si tu aime fan du monde de la photo polaroïd ! Moi j'ai pris un pull, un bouquin sur les graffs de la ville et un cadeau pour une copine.

berlinn22
DAY 4 - B e r l i n

Bon comme on a eu que du beau temps à Berlin alors qu'il avait prédit pluie et nuage hum hum ... on avait trop envie de se baigner. On avait repéré une piscine près de l'Arena, du coup ni une ni deux maillot de bain prêt c'est parti pour la baignade sur la spree. Je crois que c'était 5euros l'entrée tu as pleins de transat et d'endroit pour se poser, et en plus tu peux surplomber l'Arena et nous par chance il y avait la convention tattoo on a donc pu zieuter de loin les modifications corporelles de certaines personnes :). Donc la piscine en gros c'est un ancien bateau tout vidé et rempli de flotte chloré ehehe. Et franchement trop le pied ^^. J'ai pas de vrai photo c'était pas franchement bienvenue de faire des photos des gens en slip ^^
Le soir on a été au concert au YAM bon en vérité la place était tellement cher qu'on est partie à l'arrière de la salle et c'était comme une plage avec un terrain de basket et pleins de transats encore. Après un petit match improvisé on a bu un bon coktail et hop on es rentré au bercail en longeant l'ancien mur de Berlin. BERLINPAGEEDAY 5 - B e r  l i n

Début de journée pas terrible on a galéré a trouver une expo qui finalement n'existé plus depuis un mois ( bref merci le site pas à jours) donc on a décidé de se reballader. On a découvert pas mal de squatt , de roulottes de camions pas possible... Et le soir on s'est motivé à aller dans un club qu'on nous avait conseillé le SYSYPHOS. Un peu excentré mais avec la moto ça pose pas de problème, l'entrée 10 euros (outch ça me rappel les boîtes de nuit, tellement pas l'habitude). Et puis là ...le décor juste magique, les apapreils photos y sont interdit donc là non plus pas de souvenirs j'ai quand même trouvé deux trois trucs sur le net. Mais oui c'était magique entre la carcasse de vieux camions squatté jusque sur le toit, le petit bassin, les lampes géantes et la boule à facette ENORME pfiouuuuu . Après il y'avait plusieurs salles ou il passait de l'électro mais pas trop péchu ...On s'est balladé dans les dédales, dansé y'a même une meuf qui est venu me mettre sa sucette dans la bouche , gros moment d'incompréhension ..surtout quand elle a vu que j'étais accompagné ahaha. Mais comme la musique était pas franchement sensass on est rentré au bout de quelques heures au campement en sillonant une fois de plus la ville de nuit....

DAY 6 - B e r l i n

Je ne sais plus ce que l'on a fait .... glander en lisant dans le parc je pense . Mais le lendemain on était viré du parking du coup on à repris la route direction AMSTERDAM

10686597_10152788520012044_1498409834186003784_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité