Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
31 mars 2015

ITALIE - Florence

Je reprends un carnet de voyage laissé en suspend sur l’Italie.Parce que je fais du tris sur le mac en ce moment et parce que j’ai sacrément envie de me casser d’ici…

Alors alors j’étais rendu à Florence il me semble . D’avance désolée pour les photos en les re regardant je les trouves à chier … J’ai fait du chemin un peu depuis et ..enfin bon . C’est mieux que rien.

Florence ce n’est pas un myhe , c’est une ville magniifique. On était garé dans le quartier des ambassades, après avoir demandé l’avis ;). Une dame venait nourrir les chats errants à côté du camion mais ça a du dérangé un voisin … un matin on a retrouvé des piles a trempés dans l’eau des chats…une tentative d’empoisonnement si ..dégueulasse ….

Passons,.. nous avions la moto pour nous rendre en centre ville, on a fait le musée le plus connu mais sans guide on passe à côté de pas mal de chose c’est pas grave on était au fraiiiiss. Oui il faisait bien chauuuuudd . Pour ce qu’il y a à voir je vous conseils de flaner dans les ruelles chaque recoins est magique, faire un tour au marché ressortir avec un petit jus de fruit frais. Il y avait la boutique la plus vieille de Florence non loin des grands monuments, c’était un photographe mais j’ai appris que c’était fermé depuis  …remplacé par un vulgaire magasin de fringues… Oui Florence beaucoup de shop de sac et vêtements de haute couture..

1

2

3

4

Pour voir un jolie coucher de soleil , ne rester pas sur le pont surpeuplé , monter dans la ville et prenais de la hauteur .

 5

Et pour les visites prévoyez des choses pour couvrir vos épaules et pas de mini jupe hin ;) il y a tellement d’églises et d’endroit religieux avec une architecture dingue ce serait dommage de louper cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis de retour merci Tatiana <br /> <br /> <br /> <br /> Et Aleks as tu reçu mon maillllll ??
A
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer une photo de toi pour ma nouvelle blogroll?<br /> <br /> Voilà mon adresse : ice_storm17@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :3 !
T
Une très belle série avec une très belle entrée en matière ;)
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité