Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
18 mai 2015

H e l l o

Encore un grand moment d'absence mais je ne me résigne pas (encore) à supprimer ce blog ! Déjà parce que cet été j'aimerais aller en Turquie et vous partagez tout ça et aussi parce que Octobre-Novembre je vais en ISRAEL et que wouaw je vais surement me prendre une claque!

Bref je voulais aussi vous présenter mes deux petites souris : Pyjama et Bisous :)

bisous6

pyjamaAussi j'ai repris le travail donc moins de temps ... J'en ai quand même profité pour faire pas mal de travaux dans la maison ( piquage de mur, démolition et ponçage de poutres...) , quelques jours dans le sud de la France pour voire les topins/ topines ... et puis des collaborations photos bien cool au pola, mamiya et autres :).  Bref je vais bien :)

wood7

chill

hihiih

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité