Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
2 septembre 2015

Turquie - K A S

Tchao la ville, direction les plages avec beaucoup moins de monde.

Nous voila à Kas, un jolie petit village de pêcheur. Bon évidemment y a des touristes dans la ville mais y a des coins sympa et puis ça n'est pas très grand. Bon par contre, il faut bien réserver avant de partir. On m'a prévenu je ne l'ai pas fait et une fois sur place c'était un peu , mais vous pouvez compter sur l'hospitalité des Turc il ne vous laisseront pas dehors ! Après moult recherches ( à des prix intéressants) j'ai osez demander à lHiddeway Hotel, je pensais que ça allait être trop cher pour nous, vu la description dans le guide du routard, et puis la très jolie piscine .. Et puis finalement, ils leurs restaient la chambre de secour comme il l'appel ! Ahhhhhh le bonheur, un hotel très bien décoré rien de rococo vraiment j'ai adoré, et puis mon dieu la Terrasse sur les toits est géniale. Même si vous ne pouvez pas y avoir de chambre allez y manger le soir quelle délice  !!!! Il y a deux proprios et la dame est Belge elle parle français si jamais vous avez besoin ;) !

chatDSCF0629

kas2DSCF0656

kas3DSCF0658

kas4DSCF0668

kas5DSCF0687

Le monsieur à géré la réservation du bateau le lendemain pour aller faire une ballade sur les îles environnante, à faire aussi :).

kas7DSCF0716

kas8DSCF0809

Petite ballade dans la ville , je suis restée deux jours et vraiment je conseille , il y a des monuments historique à visiter, des terrasse avec les pieds dans l'eau très calme. Bref une bonne petite pause :)

DSCF0865

DSCF0887

DSCF0897

DSCF0924

DSCF0960

DSCF0982

DSCF0998

Publicité
Publicité
Commentaires
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité