Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
19 décembre 2016

D e co u v e r te - CARNETS DE TRAVERSE

Je crois que depuis que je traîne sur instagram, je fais des découvertes photos tout les jours !! Je prends rarement le temps de partager mais là franchement je ne peux que vous en parler. Etant donné que je cherche toujours des récits de voyage je tombe parfois sur des pépites ! Et il ya peu je suis tombée sur :


https://www.carnets-de-traverse.com

____________________________________________________________________________________________________________________________

La révélation. Les photos sont top et en plus ce sont des français, donc encore plus pratique pour moi quand je demande des informations précises sur un pays.

Sansrrrr titre

Y a rien à jeter sur ce blog, c'est super complet, agréable, je me répéte mais le travail photos est juste excellent... on a les mêmes goûts niveaux appareils photo (oui ils ont des argentiques ahaha) ! Et pour ne rien gacher au plaisir, ils sont très accessible, pas du tout hautain! Bref vous cherchez des infos vous pouvez commencer par visiter leurs blogs ou bien leurs instagram. 

 

Pour ma part je bois leurs paroles au sujet de l'Ecosse..prochaine destination ? oh que ouiiiiii

 

Vous pouvez les retrouver sur facebook et instagram aussi !

 

 

Sans carnete

Publicité
Publicité
Commentaires
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité