01 juil. 15

D E R I VE


La Turquie c'est pour bientôt encore un mois de boulot et tchao ( enfin j'ai pas encore pris les billets mais ça va venir ^^)

En attendant j'occupe mon temps entre teufs/ festivals et photos ( pour pas changer).

Et je me suis (un peu) mise à shooter des modèles , oui fallait bien passer le cap, et je voulais partager les premières ébauches, pas encore très à l'aise mais je pense continuer , ne serait ce que pour étoffer l'expo !

 

EMELINE

emelein29

emeline9

emeline11

emeline20----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FANY

fanny1

fanny8doux

fanny21

fanny29

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CECILE

cecile6carré

cecile11

cecile13

cecile14

cecile15

Posté dans - 4 com's




16 févr. 15

M a n s f i e l d TYA


Je n'ai jamais pris le temps de parler de musique par ici, surement parce que c'est un trop vaste sujet pour moi , étant donné que j'écoute de la musique du matin au soir que les coups de coeurs évoluent MAIS il faut dire qu'avec la musique je peux retracer mes 25 années sur cette petite terre.

Pourquoi je dis ça, parce que j'ai revu en concert un groupe qui me touche beaucoup beaucoup. Déjà il faut savoir que ce groupe il s'est retrouvé sur ma route par hasard. A l'époque avec les copines ont allaient en scooter chez le disquaire du coin et on prenait un CD que l'on ne connaissait pas comme ça au pif, soit pour la couverture, soit pour le nom soit pour je ne sais quoi et forcément on avait de sacré découverte: Les cowboys fringants, le petit son ... Et puis il y a eu MANSFIELD TYA, je me souviens très bien de l'album JUNE et de sa pochette (aujourdhui en rupture de stock). Et paf ont est tombé amoureuse directe. C'était décalé complétement dingue et le violon c'était magique. Je n'ai jamais vraiment retrouvé cette univers là . On a usé le CD au bout du bout et puis je me souviens du premier concert à pleurer comme une madeleine complétement sur le cul de la préence et la force de de duo féminin. J'ai pu voir Julia Lanöé dans son groupe SEXY SUSHI excellent aussi, le bon défouloir quoi ^^ .

Et puis là elles sont en tournée, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai pris une place direct à la Chapelle St Louis de Cholet. Quand j'ai appelé les Z'écletiques ils m'ont dit que j'étais la première à acheter une place....pour dire... j'en suis dingue ahahha.

Voila le fameux jour du concert est passée et je suis retombée complétement AMOUREUSE de ce duo, on était dans cette chapelle très intimiste et la si belle voix de Julia raisonne encore dans mes oreilles sans compter la talentueuse Carla ,subjugué par sa maitrise du violon. Bon oui ça fait peut être un peu trop mais j'aurai voulu que ça dure toute la nuit jusqu'au petit matin .....

ALors j'impose ma musique sur le blog aujourd'hui ^^ Et désolée pour les photos j'ai pas réussi à me concentrer.. 

 

 

mansfiedlll

 

pjejaf

 

 

Mansfield Tya - Pourquoi mon coeur



Posté dans - 2 com's



11 févr. 15

P o p o t i


Bon pour ceux qui me suivent sur instagram ou facebook. Mon petit lapinou d'amour traverse une petite période bad et indigestion. Après un grop flippe Monsieur reprends des forces et recommence sont bordel quotidien YOUPI ! Alors je passe mon temps à regarder les crottes de Mosieuuurrrrrrr ! Bref je risque d'adopter deux souris pour l'occuper un peu quand on est pas dans le coin. En attendant MERCI beaucoup pour votre soutien et vos petits mots tout gentil pour son rétablissement !

popoti

Sinon pour les nouvelles en pagaille j'ai maintenant la peau encrée, Princesse Mononoké est avec moi pour toute ma vie. Et c'est la douce Leeloo de Deadmunchstreet qui m'a tatoué :). Peut être que je mettrais des photos sur le net mais pour le moment elle est rien qu'à moi ! Je vais voir MANSFIELD TYA en février le coeur à fonnnddddddd. La collection de vinyle s'agrandit. Enfin je vais faire une soirée à STEREOLUX à Nantes pour la SWEATLODGE. Je me lance dans mon projet d'exposition. L'argentique plus que présent dans ma vie je vais réaliser mes développements photos N&B à la maison ( aucune patience envers les labos). La maison va s'agrandir dans quelques mois .... Toujours autant de projets voyages. De super rencontres photographiques. Des échanges de colis et de lettres avec des inconnu(e)s !! Envie de me réinscrire à une box mensuel ou pas ! La garde du petit chien JUPITER :) et un tas d'autres trucs !!

 

pagejupiter

pagejupiter2

Et puis pour finir une petite wishlist parce que ça faisait un bail !! Même si en ce moment les envies sont plus les travaux dans la maison donc pas trop d'idée pour autre chose quoique ^^ ... Des Dr martens dans tous les sens , des nouvelles lunettes , le bouquin de Mano Solo et celui sur le Rock Féminin :)

 

frzzf

 

Bisous Bisous

 

 

Posté dans - 0 com's



11 juil. 13

Vers l'infini et au-delà !


9100883066_32edfe59f1_b

Après avoir longuement réfléchis (ouille) …après de nombreux blog non aboutis (outch). Je me suis posée beaucoup de questions. Pourquoi je me lançais dans les blogs ? Pourquoi il échouait au bout de quelques semaines ? De quoi je voulais vraiment parler ? Qu’est ce que je voulais partager sur la toile ? Et puis j’ai finis par trouver...

D’abord merci à La mouette, pour ces articles sur « Comment tenir un blog » qui m’ont permis de me recadrer un peu, et qui ont fait que je me suis posée les bonnes questions. Merci à Lilla and the Birds de m’avoir donné l’étincelle pour me lancer dans mes carnets de voyages virtuels.  Merci à Eliottmnstr pour la création du design du blog, pour son écoute et son adaptation face à la demande. Merci à Molaires et tentacules, Nantaise d’adoption, de m’avoir redonné goût au blog !

Bref,vous l’aurez compris, si je suis de retour sur la toile ce n’est pas que sur un coup de tête. Voila j’ai envie de partager ici mon goût pour le voyage et la photo. Evidemment je ne pars pas tous les mois aux quatre coins du monde, j’agrémenterais de temps en temps mon blog de coup de cœur (musiques, photos, vêtements, achats compulsifs, blogs…). Je ne promet rien mais je vais faire mon possible pour que ce blog me plaise (ben oui sinon je vais prendre aucun plaisir) , mais aussi pour qu’il vous plaise !

Sinon pour les présentations moi c’est Pauline (Liline) et Popoti c’est mon lapin d’amour fifou .

Ah et pourquoi Popoti ? et bien vous le comprendrais lors d’un récit d’un de mes voyages ! : )

Présentation faite.  Nous arrivons maintenant au vacance d’ « été », je vais donc vous laissez pour un bon moment…  Je m’en vais au DOUR festival en Belgique, manger des frites qui sont super trop bonne avec la sauce andalouse qui pète tout !! Plus des Hoegaarden à gogo avec pleins de ziks ! Je vous laisse ci-dessous l’affiche du festival ainsi que des photos de l’année dernière(Clik ici pour les photos de DOUR 2012). Un peu pour vous faire baver et aussi pour vous motiver car ça vaut le détour.

Dour-Festival-ProgrammeFinal-2013ee

Avant d’arriver à Dour je vais me déchainer à Troyes et dévaliser les magasins d’usine (surtout toi Carhartt <3). C’est vraiment un bon plan, des centaines de marques à prix riquiqui.

9f749802-e9c1-4e2f-aa36-6ff8c97f1d64carhartt_logo

Après tout ça, passage dans les landes, puis dans les Pyrénées pour voir la copine bergère. Ensuite Galice  et un peu Portugal si on a le temps. Voila vous savez ce qui vous attends à mon retour J

road

Un peu de musique pour la route

[17 Juillet – 19 Aout]

 

Pour les vacances ne pas oublier : les maillots de bain – la natte tressée – le parasol – la table pliante -les chaises de mamie - le hamac - les petites chaussures d’été vans – une montre – de la crème solaire – de la lecture – des appareils photos – de la musique – mon casque audio – tube magique pour laver le linge – mon carnet de voyage – le petit futé – petit coussin mimi – draps légers – couvert en plastique-  plateau range tout – Verres de festivals – poêle- casserole – bouteille de gaz- serviette de plage- douche solaire- vélos – les minis shorts- débardeurs oversize- la mascotte Licorne - trousse de toilette – robes –des rangements –bassine –tendeurs pour le linge ...

 

Posté dans - 10 com's