21 oct. 13

T E u F S


 

Ce week end comme beaucoup d’autres, j’ai fait les photos d’une teuf. Je n’en ai pas parlé ici. Mais depuis bientôt 4 ans j’essaie de capturer le plus de moments en soirées …et puis je les  laisse à qui le veux sur le net . J’espère ainsi « créer » le plus de souvenirs aux personnes qui ont vécu cette soirée. Evidemment beaucoup on des préjugés sur les teufs, free party et autres. Mais je vous le jure je suis à peu près seine d’esprit et on y trouve aussi des bonnes choses. 

 

J’ai pu grâce à cela rencontrer beaucoup de copain maintenant, j’ai aussi voyagé, j’ai découvert de super endroits.... Bref tous le reste est ici 

page67

pagepageteuf3

pageteuf2

paggeteuf

ppage5





10 oct. 13

W i s h


 

Et oui l’automne pointe le bout de son nez, les journées sont encore super ensoleillé et malgré Monsieur météo…le temps est toujours agréable. Je n’ai pas encore sorti d’écharpe ni même les super chaussettes (pas sexy).  Cette saison est de loin ma préféré, pour les couleurs, les odeurs et les promenades en forêt. C’est sûr qu’à Clisson je suis assez gâté, j’habite à côté de l’auberge de la cascade et on peut se promener dans de super cheminounet.  D’ailleurs un jour je ferais un article sur cette jolie ville (little Italie). Pour ma situation cela fait quasiment un mois que je suis au chômage, et pour le moment je n’ai pas trop eu le temps de m’ennuyer. Evidemment j’ai postulé à droite à gauche …et puis mon ancienne « entreprise » m’a recontacté…donc je ne m’inquiète pas . Le boulot devrait bientôt pointer le bout de son nez. En attendant, j’aménage la maison et puis j’ai quelques shooting photos rémunérés.  Bref il est l’heure de la wishlist qui n’a pas tant évolué que ça ! Déjà parce que niveau thunes je fais attention, j’ai envie de sortir, de voir du monde, d’améliorer mon petit confort à la maison …donc pas trop de babioles. Bon je dis ça mais j’ai quand même commandé la CUTEBOX. Oui oui la dernière promis, mais là le thème «  Animaux » je pouvais pas louper. La photo  du contenu ci-dessous :

 

page

page2

sdqd

 

Pour ne pas changer je suis tombée amoureuse de beaucoup de chaussures, je pense aussi à m’habiller chaudement donc forcément je scrute les sweats. Et puis toujours cette tablette en attente. Je me dis que bientôt une nouvelle tablette va sortir et que voila les prix vont baisser (espoir…). J’ai vendu du matos photos et des vêtements et cela m’a permis d’avoir des très beaux fauteuils club. J’ai aussi commander un tapis sur URBANOUTFITTERS. Bref super la vie. 

 

octo

 

Pull BE STRETT - Pull OBEY - Pukll PETIT BATEAU - New balance - Pointer Farai - Pull RALPH LAUREN




T h a i l a n d e - PARTIE 2


Suite et fin du trip en Thaïlande . Retour du trekk = MASSAGE . Le bonheur quoi, on a récupéré notre linge et on nous a parlé du village Pai. Une sorte de village de hippie un peu plus haut dans la forêt. On a loué des motos ( attention faites des photos de la moto le jour du départ histoire qu’il ne vous fasse pas payer des dégats que vous n’avez pas fait ! Autre précision …il ne demande pas de preuve du permis moto….). Donc nous voila partis sur la route (toujours la conduite à gauche hin). Et là on a vu des paysages tiptop..

 

IMG_4932

IMG_5003

IMG_5033

IMG_5060

 

Une fois arrivée repos dans des cabanes et promenade dans les rues, c’est là-bas que j’ai eu mon super bonnet d’amour …unique au monde hihihi. Moi j’ai pu me faire des tresses là-bas sinon il font aussi de très belle dreads 

 

eeee

tahiafez

tttt

zdzdz

Nous avons repris la route le lendemain puis un bus retour à Bangkok pour une journée. Et après direction les îles. Et contrairement aux autres (après moult discussions avec les gens du coin). Nous avons trouvé une île plus tranquille  «  Koh Chang » . quel bonheur il faut aller tout au bout de l’ile…et là ça n’a rien à voir avec les iles touristiques «  Koh phi phi » … Nous avions une plage pour nous tous seul, une cascade … Bungalow au bord de l’eau ..pour rien du tout !  Et puis je passe un coucou au bar «  COCONUT » …de super souvenirs avec des gens extras, on peut aussi leur louer des scooters pour trainer dans l’ile . C’était un vrai paradis !

 

Ah et aussi je devais vous expliquez pourquoi Popoti ? ! Parce que mon frère (vivant à Tahiti à l’époque) disait tous le temps «  ah regarde le gros popoti » parce qu’à TAHITI  les cafards ben ils les appellent POPOTI. Et je trouvais le nom tellement marrant que j’ai promis qu’une fois arrivée en France j’appellerai mon lapin Popoti ^^ 

 

Posté dans - 0 com's



03 oct. 13

T H A I L A N D E - Partie 1


Destination choisie : THAILANDE. Beaucoup de personnes y vont dans cette période de l’année pour y trouver : le soleil, la chaleur et les plages ! Et comme on arrive à la fin des moussons les prix sont souvent les plus intéressants pour les billets d’avion. Donc je vais vous faire un petit retour sur ce voyage que j’ai fait en 2009 avec mon topin, deux de mes frères et mon ex belle-sœur. Nous avons eu les billets (pour un mois) de 300 à 400 euros. J’ai dû les prendre en Mai, donc regarder souvent les prix fluctuent très vite.

Bon déjà niveau préparation des bagages, pas de folie… Si c’était à refaire je prendrais 3 tee shirt, 2 shorts, 1 pantalons, des pompes de marche, quelques sous-vêtements et chaussettes. Nous on était beaucoup trop chargés, on en a chié avec nos sacs. Alors voila on s’en fou de pas avoir tous ses tee shirt fétiches. Une fois arrivée à Bangkok, vous irez faire un tour à Koh San Road et vous referez entièrement votre garde robe pour RIEN DU TOUT !

Nous voila parti à l’aventure, pwouah ça me fait bizarre de regarder toutes les photos, tellement de bon souvenirs. J’aimerai tant y retourner là maintenant ! Nous avons fait une escale à Abu dhabi, je vous dis pas les regards qu’on a pu me lancer avec mon crâne à demi rasé, l’alcool qu’on a pu prendre dans l’avion … Bref on a fini par arriver à BANGKOK. Je ne suis pas trop grande ville mais ont voulaient y rester un peu. Il y’a des milliers de ruelles, des massages à tour de bras, des insectes à manger, des hôtels de passe…, des senteurs et beaucoup de couleurs. Mais nous n‘avons tenu que deux jours. Trop fatiguant et nous voulions voir un peu plus ce pays en profondeur.

kosan

RUe

Rue3

Scoot

sd

Alors hop direction la gare, là posé par terre avec les cafards on a mangé un surtout bu, parce qu’il faisait hyper chaud et humide. Et je ne sais comment on a réussi mais on a pris un train direction Ayutthaya. On a pu visiter des temples, voir la tête de buddha dans les racines, des enfants souriants, des ananas partout, on a même visité des temples en pleine nuit après avoir un peu forcé la main à un conducteur de tuk tuk. Après on en a profité pour aller voir un match de box thai ! Vraiment c’est à voir  :)

 

box

boxx

Ensuite on a pris un bus direction CHIANG MAI, 10h de bus tape cul …. Je n’en pouvais plusssssssssss . Cette ville est vraiment à faire, on devait y rester quelques jours mais au final on a du squatter une bonne semaine. On en a profité pour faire laver notre linge ( ça ne coûte pas grand-chose et cela permet d’alléger son sac). Et puis on a fait un tour au bar « THC » on a mangé mexicain on a beaucoup rigolé  ^^ Au faite attention la conduite ce fait à gauche là-bas. Nous avions loué des motos au début c’est un peu la misère ils doublent dans tous les sens, mais si on reste prudent ça le fait carrément !  Donc Chiang Mai est réputé pour ces treks . Nous avons choisi de faire deux jours en forêt : au programme cascade gigantesque, rando dans la forêt, partage avec les différentes ethnies, bamboo rafting, promenade à dos d’éléphant et pour moi la surprise….les chenilles urticantes …bref j’ai doublé de volume mais j’ai tenu le coup ^^ Merci le baume du tigre .

Picture 465

Picture 561

Picture 600

Picture 623

 

Je m’arrêt ici pour la première partie du voyage en Thailande. En bref pas de point vraiment négatif. Tout est accessible et facilement. On a rencontré des européens qui nous ont bien conseillé. Ce qui nous as fait changer nos plans …ça vous le verrez plus tard. Désolé pour la qualité des photos, à l’époque j’utilisais pour la première fois mon reflex numérique !

Picture 727

 

Posté dans - 0 com's



24 sept. 13

N i ou z


Hey oh, non je ne laisse pas tomber le blog. J’ai beaucoup couru ces derniers temps. D’abord parce que c’est finito les études (j’ai fêté ça ce week end). Et que je cherche un taff, bon « l’entreprise » où j’ai fait mon alternance me propose un boulot…mais le poste n’est pas encore prêt …Donc au lieu de tourner en rond, je prépare mon CV et des lettres de motivation. Autant le CV je trouve ça marrant à faire, mais alors les lettres de motivations…dure ! Bref c’est aussi la fin de l’été, même si à Clisson en ce moment on pète de chaud. Donc je profite un peu des rayons de soleil pour faire des weeks famille avec les toutous fous.

Ah aussi pour le départ de ma boîte, un pot a été organisé par ma responsable …et là je vous dit pas tous les cadeaux. Une carte trop belle et bien personnalisé rien que pour moi, une « Pauline’s box » avec pleins de trucs mignons (écouteur, bracelet, bonbons, pansement …). Et pour le final une box «  Week insolite » …joie dans ma vie. Je sais même pas quoi choisir encore tellement y’a des trucs extras… yourte, cabane dans les arbres <3, roulotte …. :

Ensuite j’ai reçu mon bloomer AUGUSTI, vraiment pas déçus !!! Ma commande avait du retard et pour me remercier de ma patience, elles m’ont offert un badge, une carte postale et une manchette de la nouvelle collection. Bref hyper sympa . Je vous ferais de vraies photos pour mieux voir la coupe.

J’ai aussi pu tester l’imprimante POLAROID. Qui marche hyper bien ma foi ! Bref j’espère que vous allez bien J

 

peluchIMG_8711

 

 

peluchaaIMG_8712

peluchaasssIMG_8713

peluchaasssssssysy9IMG_8395


 

 

Je n’oublie pas le but de ce blog, je vous prépare donc un article VOYAGE VOYAGE  .

Je ne sais pas encore la destination…Italie ? Portugal ? Thailande ?  SURPRISE

 





13 sept. 13

D i S c O v E r y - CUTEBOX


Désolé ..vraiment pas eu le temps de trop construire des articles . Parce que putin de soutenance de fin d'année de merde caca qui prends du temps. Même pas le temps de voir les autres blogs. Je bosse sur les photos de vacances, de ma nièce, de la teuf Epsylonn et sur ....la petite découverte de ce soir , la CUTEBOX. 

Et oui y'en a des millions de box, mais j'aime les trucs kawaii mais vraiment la flem de chercher pleins de choses sur le net, je préfére ...avoir la surprise. Alors il y'a plusieurs box de ce style ...mais j'ai vite voté pour la cutebox. Bon malheureusement elle est en exemplaire limité..mais si jamais vous pouvez acheter certain articles sur la boutique. 

Alors voici ma box de Juillet le thème c'étais Beauté asiatique . On peut si on le veut voir le contenu... Ne pas céder ! 

Moi je voulais absolument la trousse PANDA .. oui j'adore ces animaux et après c'était que du bonus pour moi . Les photos vont mieux parler . Je n'ai pas encore tout testé mais rien que les emballages trop mignon :). J'ai réussi à choper celle de Septembre :) surpriseeeeeeeeeeee

 

 

BPAG

epsy191IMG_6875

IMG_6893




09 sept. 13

M u s i c a l a r u e - LUXEY


Je finis notre petit périple avec un festival Musicalarue . J'en avais beaucoup entendu parler ...et voila c'est fait !! Alors il faut aller à Luxey pour aller découvrir ce charmant festival de rue. C'étais le premier de ce style que je faisais, et vraiment pas déçu. Le principe est de bloqué une ville et de l'investir avec de la musique , du théatre , marionnette ... En plus on peut faire la fête quasiment toute la journée !! 

IMG_6716

IMG_6718

IMG_6734

IMG_6737

IMG_6744

IMG_6761

IMG_6779

IMG_6789

IMG_6805

IMG_6867

Bref on a bien mangé bien picolé et je vous le conseil :)

J'ai vraiment trop rigolé avec Didier super  !!! Il y'avait aussi du théatre GENIAL !

Et puis j'ai aussi pleurniché sur La Rue Ketanou - Ma faute à Toi .. normal !

 

Posté dans - 0 com's



03 sept. 13

P o r t o


Pour finir le périple de cet été 2013, voici notre dernier arrêt à l'étranger. Et il s'agit de la très belle ville de PORTO. Il y'a trois ans je trainais mes pieds à Lisbonne et j'étais déjà très séduite par le Portugal et puis nous n'avions pas eu le temps de monter voir Porto. Aujourd'hui c'est choses faites. Je voulais le faire pour comparer un peu ces deux grandes villes. Mais en vérité,ce n'est pas vraiment comparable. Déjà rien que l'atmosphère est très différente. J'ai un souvenir très festif de Lisbonne , avec des seau de Mojito au Barrio Alto, du monde partout le soir dans les rues, des couleurs et beaucoup de dénivelés ^^.

Pour Porto nous étions garé juste à côté des caves. Nous y sommes restés deux jours, on en a eu pour 7 euros de parking au lieu de 40 ...questions d'entourloupe ^^. Le premier soir j'avais l'impression de connaitre cette ville, comme si j'y avais vécu étant gosse. Bref je m'y sentais bien. On a pas mal gambadé, on a applaudis les jongleurs, bu un apéro avec le coucher du soleil et puis on est retourné ce reposer histoire de garder des forces pour le lendemain.

Le lendemain on a commencé à voir des comportements "étrange" pas loin du camion. Des mecs ont scotché sur un buisson pendant au moins une heure dépités et dévastés ..Comme si ils venaient de perdre un truc hyper important. Et là on a tilté ils ont perché...surement une descente de cr*ck. On est restés là posé et puis un grand black est passé devant nous, il m'a demandé du feu et on a pas mal papoté. On lui a demandé si c'étais bien du cr*ck qu'ils cherchaient...Et là ils nous a expliqué beaucoup de chose sur cette ville... Après cette discussion on a vu Porto différement c'est sur. Mais on s'est rendu compte à quel point ils sont dans la merde. Beaucoup de logement paraissent abandonnées, il y a même des sortes de bidonvilles en plein centre ...tout ça à cause de Russe, Hollandais , Français...Qui ont investit et qui ont laissé pourrir... La drogue à fait le reste. Et aujourd'hui si tu n'as pas de restaurants ni d'hotel tu finis vite dehors...

Cela n'enlève en rien la beauté et la magie de cette ville !!!! Parce que sincérement c'étais super. Mais voila il fallait une prise de conscience avant de rentrer dans notre petit France, qui n'est pas si mal que cela ! On a passé la dernière journée à ce promener dans les ruelles, les enfant sautaient du pont , des chats errants suivaient nos pas, il y'a eu le beau Rodrigo en bmx ( bon ok c'est pas son prénom mais waouw) et on a fait un super couché de soleil tout en haut de Porto, un dernier resto' et au lit !

porto29IMG_6137

porto5IMG_6037

porto9IMG_6049

porto12IMG_6063

porto13IMG_6080

porto41IMG_6182

porto21IMG_6101

porto23IMG_6114

porto31IMG_6151

 

porto72IMG_6420

 

 

porto55IMG_6239              Alala Rodrigo :)

porto61IMG_6298

porto62IMG_6306

porto63IMG_6343

porto80IMG_6493

JJIMG_6481

porto74IMG_6435

porto76IMG_6452

Voila il me reste un article à faire sur le festival MUSICALARUE et le ROADTRIP été 2013 sera finitoooo !

Je vous laisseraile lien de ma galerie photo dans quelques jours, pour y retrouver toutes les photos !

 

MERCI

Posté dans - 3 com's



02 sept. 13

Wi s h l i s t Septembre


Et bien voila finitooo les vacances, dernière ligne droite , soutenance et tchao les études. Evidemment ça va me manquer mais voila faut bien ce lancer un jour ou l'autre. Je m'installe belle et bien à Clisson, les travaux ont très bien avancé et je vais enfin pouvoir préparer mon bureau et toute la décoration de la maison. Le kiff absolu quoi :). On a déjà amassé pas mal de chose de brocante et j'ai hâte de les voir enfin sur les murs !! Bref je vous ferais surement un article pour vous montrer la maison avant --> après si ça vous dit !

Mais là ce n'est pas le sujet de l'article. C'est tout aussi agréable quand même, ben wai c'est l'heure de la wishlist hihihihi. J'avais tellement de chose à mettre qu'il n'y avait pas assez de places ! J'ai fait un choix quand même :).

wishseptembre

1 - Ah les succulentes, elles sont partout ..Et je vais céder pour décorer un peu les rebords de fenêtres :) Je pense faire un tour à ikéa pour voir si y'a des pots sympa en passant.

2 - Une petite pochette pour le futur Ipad, j'en ai déjà retrouvé pleins de jolie sur Etsy à des prix raisonable ! Il y'a aussi un site dont peu de personne parle, il s'agit de Fancy si jamais vous voulez vous y inscrire je vous laisse le lien ICI.

3- Evidemment l'Ipad hin, c'est un truc de fou le nombre d'annonces que j'ai du regarder sur le bon coin. Le nombre de fois où j'ai changé d'avis (Retina ou mini). Mais je pense avoir trouvé enfin... Je voulais le retina pour présenter mes photos mais après étude et réflexion je vise acuellement un ipad mini 32g 3g. Je n'ai pas le net chez moi et pas de réseau wifi au boulot ni dans le train. Et partagé sa connection avec un iphone 3Gs ben c'est pas terrible ( batterie dead). Donc voila, après je veux bien des avis ou des retours d'expériences sur le sujet :)

4- Nikita d'amour , le sac de vadrouille :) sinon Jelly en a trouvé un super trop beau aussi !!

6- Le filtre pour faire des photos cacas ^^. Bon c'est surtout l'effet Kaleidoscope qui m'intéresse ( vu sur une photo de Lilla)

7- Les culottes Augusti pour trainardé dans la maison, le concept est expliqué ici

8 - Et les Pointer , bon comme ça on diait qu'elles sont pas terrible... mais je les ai eu aux pieds et super agréable et jolie :). J'aurai du les prendre ce jours là (40 euros) parce que quand je vois le prix sur le net c'est hyper reuch (149)!

 




30 août 13

G a l i c e


Dernière partie en Espagne. Une fois la partie Montagnarde passée, on avait envie de plage :). Et on voulait surtout un truc du style sable blanc , chaleur et tranquilité .... En Galice logiquement c'est pas ce qu'il manque. Mais bon avant d'arriver à ce petit paradis, il était nécessaire d'aller à St jacques de Compostelle (pas à pied hin). Donc nous voila dans cette grande ville. On a garé notre camion près du jardin face à l'Hopital (abandonnée) de Santiago. Avis aux personnes qui aiment faire de l'URBEX, le lieu est extra il y'a un passage à larrière du bâtiment ..mais faites attention ce lieu est squatté...(première photo) Paisible avec toilette dans le parking souterrain juste à côté :). Et biensur à deux pas du centre ville. Evidemment ça vaut le détour, voir tous le monde avec une coquille st jacques et un petit baton c'est marrant, et il y'a une certaine ambiance sur la place assez sympa. On ressent le soulagement des personnes qui ont beaucoup marché et qui laissent leurs chaussures au pied de la cathédrale. Il y'a aussi les gens qui errent dans la rue depuis un bout de temps, enfin c'est l'impression que ça donne.

Pendant notre passage il y'a eu une micro averse qui nous a offert un super arc en ciel :). On a pris quelques souvenirs kitch pour la famille ! Et on a super bien mangé aussi dans un petit resto qui fait des spécialités Thailandaise. On a écouté de l'opéra dans les rues aussi :)

 

stjak10IMG_5811stjak2IMG_5743stjak4IMG_5774stjak6IMG_5778stjak8IMG_5797

 

stjak19IMG_5865

stjak14IMG_5828xs

stjak17IMG_5844

stjak18IMG_5846

Après cette excursion , nous sommes parti en direction de la plage de Carnota ...et nous avons trouvé notre plage de sable fin :) . On s'est fait viré comme des malpropres par un propriétaire de camping qui ne supportait pas de nous camper gratuitement ... Mais ça l'a fait quand même.
J'ai pu en profiter pour bien déméler mes cheveux , ben oui j'ai du enlever les dreads à un moment. Bon j'ai une tête de kiki mais j'assume :). J'ai aussi commencer à perdre mon bronzage ...DEGGG ! Mais au final il m'en reste encore un peu oufffffff !

9614796648_08c9c3b595_b

9611556141_dfe0ebf2ef_b

9614778352_1b3d47979c_b

9614781954_a8af74ea58_b

9614790720_e191ff8050_b

 

 

9611539339_c6bc20cf02_b

9614777292_82269388ee_b

9614794742_4d607bfd94_b

Voila notre périple devait se terminer en Galice, à St Jacques de Compostelle à la base. Mais nous avons continué jusqu'à Porto :) Pourquoi cela ? parce que les espagnols n'aiment pas les français en camion. Je crois que l'on a jamais été si souvent insulté... et vraiment c'est la dernière fois que l'on y va. Déjà, il y'a deux ans on avait remarqué que l'ont étais pas apprécié mais là ...trop chiant !!! Je précise que nous n'étions pas garé dans des endroits interdits. Mais je pense que ça les faisaient chier de nous voir camper, et ne rien dépenser dans leur camping ou restaurant. Ce que je trouve bête car chacun à son budget ..Français ne veut pas dire beaucoup d'argent ! Un homme d'une soixantaine d'année m'a quand même dit " I fuck you " ... Evidemment il ne faut pas mettre tous le monde dans le même pannier, mais pendant les vacances on a quand même finis une fois au poste notre délit?..être les seuls français en warning sur le bord de la route avec devant nous des espagnols et derrière ..des espagnols... Une autre dame de 70 - 75 ans qui nous as insulté et menacé parce qu'on mangeait face à la mer ... Une autre flic qui m'a fait une fouille bien poussée ... Encore un flic qui m'a demandé si j'avais fait de la prison... et j'en passe. Alors voila pourquoi nous sommes partis au Portugal . Et c'était tellement mieux...

Je suis désolé pour les fans de l'Espagne mais voila comment j'ai ressenti le Nord en tout cas ! Alors si je reviens ce sera dans des grandes villes plus ouverte et en avion !

Avant de passer la frontière dernier arrêt pour nous faire une dernière fois insulté par un espagnol (le pire c'est que c'est vraiment comme ça que la dernière soirée s'est déroulé) !

9614780750_39cfd1d82a_b

9614779642_e2884d7589_b

Posté dans - 5 com's