24 mars 14

P a s c a l * P i e r r o u - Shooting


Un petit moment encore sans traîner sur la blogosphère ... J'ai pas mal bricolé dans la maison  et puis je n'ai pas trop pris le temps  ... J'ai par contre fouiné du côté des tatouages mais comme j'ai pas encore le budget ni l'idée finale ben je reste comme je suis pour le moment :) . Bon sinon grâce aux tatouages j'ai vu beaucoup de jolie photos de DWAM  ... J'ai voulu savoir mais qui est ce photographe ... et voila je suis tombée sur Pascal Pierrou. Je vous laisse une série de photo de son travail que j'adore.

386629_10150436726029432_1047703078_n

1495381_10152180617939432_607569307_o

a4a3cf3bb4d56d799f0fbf9505800bd9

Pascal-pierrou01

tumblr_mfr902EVtK1s1xqbgo1_500

tumblr_n0e3g3pA271trgvqpo1_1280


Et puis j'ai un peu discuté avec lui et il m'a proposé de passer sur Paris faire un shooting . Et  là dans mon corps c'était un peu Badgad , parce que je n'ai jamais posé pour quelqu'un , parce que je me sentais pas du tout à la hauteur  ..le flipp total quoi , la montée de stresss oufffffff ...
Bon le hasard à fait que l'on pouvait m'emmener à Paris le Vendredi 21 Mars, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée.

523593_10152305715797044_560761557_n

1899780_10152346587104432_2145321868_o

1044176_10152358986179432_1724485327_n

1979471_10152358980624432_1801442654_n

1234523_10152365125994432_1269068572_n

1545658_10152359137369432_2002762987_n

En conclusion ben c'était super agréable de ce faire coiffer maquiller réhydrater ... C'est assez fatiguant de faire tous pleins de poses quand même  , mais j'en garde un super souvenir et de super rencontres :). Evidemment ça redonne un coup de fouet à sa confiance ..surtout quand on en a pas beaucoup en stock .


Facebook Pascal Pierrou


Site Pascal Pierrou

copyright Pascal Pierrou





06 mars 14

D é c o u v e r t e * * Léa Mundis


lea

Je ne l'ai jamais fait ici encore, mais j'ai beaucoup apprécié ce genre de billet sur d'autres blogs, surtout celui de Molaire et tentacules qui m'a fait découvrir de jolie boutique dans la ville de Nantes.


Etant donné que j'habite Clisson, je voulais plutôt vous donnez envie de visiter cette ville.  Et pour cela je vais d'abord vous présentez une très jolie boutique, tous près des halles en plein centre ! Je l'ai découverte cette semaine (ben oui je me promène pas trop dans le centre) cela fait un an et demie que cette boutique existe pourtant ! Son petit nom c'es Léa Mundis. Bref rien que la façade est jolie et coloré :) vous ne risquez pas de la louper.  Et puis j'ai distingué de jolie sac Skunkfunk , une marque que je ne vois plus du tout étant donné que Salsa a fermé à Nantes il y'a un bout de temps, et puis l'autre boutique habituelle est à Lorient ... Donc j'avais un peu tiré un trait dessus.Donc cette boutique a quelques modéles de la marque à vendre ( tee shirt , tunique , jupe..) mais aussi des accesoires ( sac et porte feuille).

On retrouve aussi de jolies perles, des bijoux , des tasses , des assiettes ...J'ai vu de jolie foulard à mettre dans les cheveux (par exemple) de la marque Baobab . Des guirlande colorées..Et puis un coup de foudre sur un sac pour enfant fait main ! Oui je ne vais pas grandir ^^ .

lea2

lea3

lea5

lea7

leaaaaaaaIMG_3617

leaaaaaIMG_3611

Bref je vous recommande vraiment ce magasin, qui expose aussi des artistes du canton , et puis si vous voulez des cartes postales qui change de l'ordinaire, la vendeuse à un ami photographe très doué ! Pour ceux et celles qui habitent trop loin il y'a une boutique en ligne :). Pour suivre les actualités vous pouvez aussi aller sur leur facebook : Lea Mundis

 leaaaIMG_3623

Adresse : 5 Rue des Rémouleurs, 44190 Clisson
Téléphone :09 80 66 63 90
Horaires d'ouverture : du mardi au samedi 10:00 – 13:00, 15:00 – 19:00
Site et achat en ligne: http://www.leamundis.com/

 

logo-cadeaux

 

 

 

 




20 févr. 14

D i Y


Bon je me lance, c'est pas trop mon habitude, mais j'ai construis quelque chose de mes mains ( waiwai ) alors va falloir être indulgent(e)s hinnnnnnn ! Ben oui en général je suis plus du style à rafistoler ( poncer, meuler..). Mais là j'en pouvais plus de ma collek' de boîte my little box...donc pour y rémédier j'ai imaginé un petit cadre fait maison.


Alors pour commencer il te faut une boîte , je me suis inspiré de Patapoom pour faire les dessins, oui ça n'as rien à voir avec le travail de patapoom ^^ on ne rigole pas , j'ai essayé de faire unc truc hin. Sinon vous pouvez peindre ou faire du collage de papier :).

dyeIMG_2469
J'ai ensuite utilisé le carton dans lequel je reçois les box ( ça aussi j'en ai un paquet ^^). J'ai donc coupé à la bonne taille et replier les côtés pour que les photos soient bien mise en avant pour la suite.

dye2IMG_2472

dye3IMG_2475

dye4IMG_2476

dye5IMG_2478

Ensuite un coup de patafix à la con et des photos par dessus que j'aime beaucoup mais que je ne savais pas où mettre avant :).
Pour finir j'ai mis du masking tape le tour de la boîte pour finir le cadre.

dye6IMG_2479

dye7IMG_2489


Voila c'est pas extraordinaire mais il à trouver sa place dans ma petite chambre et ça me fait une boîte en moins à trainer.




06 févr. 14

B o r d é l i q u e


Tadam qui c'est que revoila :). C'est fou être au chomage et ne pas avoir le temps de passer ici..  Pour ceux et celles qui me suivent sur instagram vous pouvez un peu plus suivre mes travaux dans la maison. D'ailleurs aujourd'hui mon copain va chercher notre nouveau frigo ..SMEG Yihaaa. Bon en vrai on en a acheté deux d'occasion, un rouge l'autre crème et on en revendra un pour qu'au final il ne nous revienne pas trop trop chère ...

1477354683

Photos: Printerest


Sinon l'escalier a été posé par deux employés des machines de l'île il est juste parfait ! J'ai fini de poser le saturateur sur les marches en bois il ne reste plus que les retouches peinture et hop. Nous allons à ikéa ce week end pour voir les nouvelles cuisines et bim les choses ont beaucoup beaucoup avancé d'un coup...

escaliierfinal


J'ai toujours des carnets de voyage à vous montrez mais je n'ai pas toutes les photos avec moi (ben oui j'ai tout nettoyé le sony vaio).  Prochain départ la montagne normalement.... et en été (si j'ai pas de boulot ou bien si il m'accorde des vacances) je pars pour Berlin et le Danmark hiaaa :) .


J'espère que vous avez bien profité des soldes pour ma pars j'ai pris une veste classe à Bizzbee, une robe marinière etam, mes super DC SHOES stratton , un petit foulard et un pantalon Carhartt <3 . Et puis gratuitement des nike air max hihihihi.

nikefinal

shoesfinal

vetement


Je voulais vous présentez ce film, dont peu de personne ont parlé et qui est pourtant pas mal Le réalisateur a aussi fait "La merditude des choses" pour ceux qui ont aimé. C'est donc un film Belges qui parle d'amour, de country et de mort... Et waouw dés les premières images coup de foudre, la super jolie fille tattoué à la même voiture que moi (quand j'avais 18 ans) une 205 sacré numéro, le mec a de super caravane américaine style assomption et puis le bus c'est un Mercedes Vario ahaha vous me prenez pour une tarée, ce ne sont que des détails mais j'ai vite accroché grâce à ces détails.  Je vous laisse quelques jolies photos pour vous donnez envie et puis une petite partie du film.

20462993

alabamamonroe2

w5A6cbdq2KCQZltUJPLTZ8QvTDm

"Mélodrame est un mot qui n’effraie pas Felix Van Groeningen, même s’il lui reconnaît «une connotation plutôt péjorative». Il le revendique et l’étymologie lui donne raison : son quatrième film, Alabama Monroe, mêle melos (musique) et drama. L’histoire d’un couple confronté au cancer de leur petite fille est racontée en images et en chansons, issues du répertoire country et bluegrass américain, puisque Elise et Didier, membres d’un groupe amateur, vouent un culte à la mandoline et au banjo, à Bill Monroe et à la famille Carter. Au point de baptiser leur fille Maybelle, comme Maybelle Carter." Liberation


Ensuite petite découverte, ils ont chanté à la ZAD ( Notre dame des landes). Et ma foi c'est bien écris il y'a surtout une chanson que j'aime , bon le clip peu être choquant donc si c'est le cas concentrez vous sur les paroles et ça ira tout seul ^^.
Cabadzi - Digère et Recrache.

Et pour finir en ce moment j'économise pour un tatouage et oui moi un tatouage qui l'eut cru .... ca ne m'as jamais tenté et puis il y'a des choses dans ma vie ces derniers mois qui ont tout bouleversé à tel point que je veux l'encrer sur ma peau...En tout cas y'a une tatoueuse avec qui j'aimerai bosser mon projet ... Elle bosse à Turbo Zéro à Nantes, je vous laisse son site : http://sang-noir.net/

Je vous en parlerai plus en profondeur dans quelques semaines :)

Bisous






24 janv. 14

2 0 1 4


Bientôt fini les galères internet, ben oui ça fait au moins 5 ans que j'ai pas internet ... La connection je l'ai chez les parents ou bien sur 
le Pc de mon copain ou pour finir le MacDonald ( joie dans ma vie), moi qui n'y mange jamais je dois quand
même supporter l'odeur de
frites sur mes fringues. Bref depuis l'arrivée du iPad mini (merci le bon coin) j'attends ma carte
sim pour enfin avoir la 3G à la zonmai.

Sinon en ce moment je remet mon Pc Sony vaio comme à sa sortie d'usine si cela intéresse quelqu'un(e). Parce qu'après cette mise à
jour je le met en vente je pense :). Ben oui finito les études plus trop l'utilité et comme les travaux avance plutôt bien à la maison
ben je
risque de rapatrier mon iMac.
Donc la boucle est bouclée !

sonyvaio


Je vous remercie pour vos visites même si vous n'avez pas toujours le temps ou l'envie de laisser un commentaire , merci pour
ceux qui me suivent sur Instagram , printerest et autres :). Et puis j'ai aussi rencontré de super personne cette année grâce à ce blog :)

hiseIMG_1812

papier

goutteIMG_1830

Je n'ai pas pu bosser beaucoup plus de photos ces derniers temps, les fêtes de fin d'années, la remise à jour du Pc et les projets de 
début d'année on pas mal bouleversés les plans.


Je n'ai pas encore pris de résolutions pour cette année bon oui j'aimerai trouver un boulot même si j'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais
j'aimerai quand même un petit quelque chose ... Faire une exposition photo ... J'ai déjà le thème et les photos prêtent,
manque plus
que les sous pour faire les tirages . Pour le lieux on m'en avait déjà proposé un mais pas très pratique un peu
trop loin de Nantes à mon
goût. Je cherche encore !

8580102427_c5f3040580_b






09 déc. 13

H i v e r


C’est bon l’hiver est bien installé, dans la maison en travaux y caille à max, j’ai des pulls qui font l’épaisseur d’un tee shirt, des vans en toile ..bref grrrr . Noël approche et comme d’hab cafardland, je peux pas dire pourquoi c’est comme ça chaque année, pourtant j’adore faire des cadeaux, fouiner sur le net plusieurs mois à l’avance, faire des jolies paquets cadeaux mais là ..je sais pas c’est pire que tout.  Un de mes frères ne sera pas là..et puis ma mamie ne seras plus jamais là…enfin beaucoup trop de monde en moins cette année . Bon ok stop faut pas se laisser abattre… C’est sans doute le chômage qui me fait encore plus bader ! Oh j’ai dit stop. J’ai essayé de faire une wishlist ..mais vraiment envie de rien !

 

wishdecembre

Sinon j’ai pu commander le book 365 jours de CLEO NIKITA THOMASSON. J’ai voulu en parler souvent ici mais voila l’occasion se présente enfin. C’est une photographe que je « surveille » de près depuis un petit bout de temps maintenant. D’abord séduit par son travail en argentique et puis en regardant sa galerie j’ai vu des trucs vraiment bien en numérique aussi. Alors comme elle rééditait son book j’ai sauté sur l’occasion avec une surprise et une dédicace en plus (ouahouuh). Si tout va bien je l’aurai pour Noël. Son petit monde c’est par ici :CLEO NIKITA

 

374717270_640

original_cleo-nikita-thomasson-365jours-day-010-640x426

original_cleo-nikita-thomasson-365jours-day-043-640x418

original_cleo-nikita-thomasson-365jours-day-100

 

Je continue à bosser sur mon projet d’exposition photo, bon faut être honnête c’est plus l’argent que l’envie qui manque surtout que mes clichés commencent à être vraiment près ! Je tournicote dans Clisson pour trouver un lieu sympa, sinon on m’a proposé de le faire dans une chapelle restaurée … Pour voir mon travail en général tout est ici : KODOOMA.

 essai3essai2mainnnnF1000012

Tiens j’y pense, je n’ai vu personne avec cet instaxmini 90, bon ok le prix a surement freiné . mais j’aime bien la bouille de celui-ci et il à l’air moins encombrant, moins lourd. Je sais pas vous ce que vous en pensez ? Il y’ a aussi le polaroid instagram qui va sortir en début d’année prochaine, qui va lui aussi  coûter très chère… Hâte de voir ça, les tests etc..

 

fujifilm-instax-mini-90-neo-classic

instagram-socialmatic-camera-polaroid-by-adr-studio-hori

 

Et puis pour finir, je me rends compte que je prends souvent le ciel en photo (pour ceux et celles qui me suivent sur intagram) donc voila un petit bout de mes ciels : )

 

ciel2page

ciel3page

ciel4page

cielpage




06 nov. 13

D e c o


A cette période de l’année, je reste très souvent en France. Je prépare l’hibernation, les gros pulls, les bonnets et écharpe et je me remets à boire des chocolats chauds, les fesses posées sur le chauffage à regarder la brume recouvrir le champ. Beau programme n’est-ce pas ! Etant donné que l’on refait entièrement la maison. Oui oui on a tout pété, il ne restait que 4 murs et un toit. Et en 4 ans j’ai vu cette maison évolué et enfin ressemblé à notre petit cocon, notre rêve. Bientôt je pourrais fouiner dans les brocantes et autres pour décorer la maison, imaginer la cuisine et courir en pilou pilou dans la maison. Bon je dit ça mais on a déjà pas mal objets déco d’époque : trois casiers ronds des années 50, 2 fauteuils club simple, 1 canapé club, des meubles chinés en brocante, un ancien bureau de tri postal, une vielle caisse à outil d’un couvreur zingueur, des vieux siège de cinéma, la face avant d’un split volkswagen, des lampes de chevet faites dans de vieux bidon d’essence, des calandres de camion, des Leica, Rolleiflex …

Bref en ce moment ce qui me travaille c’est la cuisine et la tête de lit. Pour la tête de lit on va récupérer du vieux bois de grange en Savoie et pour la cuisine on va surement la faire à base de bois de cageot de pomme du canton et on y ajoutera des charnières de vieux meubles de boucher (style château). Ah et puis il y’a aussi l’escalier …si tout ce passe bien un ami va nous le faire sur mesure , pour ceux qui connaisse Les Machines de l’îles c’est lui qui a fait ceux sur l’éléphant de Nantes et qui y bosse toujours d’ailleurs. Donc ça pourrait être juste super beau !

tetedelit
tete-de-lit-etsy-1
tête-de-lit-originale
w_bureau-insolite-4

395



27 oct. 13

S h o e s


Une grande passion, les chaussures. Je me rends compte que j'aime vraiment le bordeaux - marron ^^

Et vous  ? 

SHoeS
nike_air_max_1_leopard_pack_holiday_2012_1




21 oct. 13

T E u F S


 

Ce week end comme beaucoup d’autres, j’ai fait les photos d’une teuf. Je n’en ai pas parlé ici. Mais depuis bientôt 4 ans j’essaie de capturer le plus de moments en soirées …et puis je les  laisse à qui le veux sur le net . J’espère ainsi « créer » le plus de souvenirs aux personnes qui ont vécu cette soirée. Evidemment beaucoup on des préjugés sur les teufs, free party et autres. Mais je vous le jure je suis à peu près seine d’esprit et on y trouve aussi des bonnes choses. 

 

J’ai pu grâce à cela rencontrer beaucoup de copain maintenant, j’ai aussi voyagé, j’ai découvert de super endroits.... Bref tous le reste est ici 

page67

pagepageteuf3

pageteuf2

paggeteuf

ppage5




10 oct. 13

W i s h


 

Et oui l’automne pointe le bout de son nez, les journées sont encore super ensoleillé et malgré Monsieur météo…le temps est toujours agréable. Je n’ai pas encore sorti d’écharpe ni même les super chaussettes (pas sexy).  Cette saison est de loin ma préféré, pour les couleurs, les odeurs et les promenades en forêt. C’est sûr qu’à Clisson je suis assez gâté, j’habite à côté de l’auberge de la cascade et on peut se promener dans de super cheminounet.  D’ailleurs un jour je ferais un article sur cette jolie ville (little Italie). Pour ma situation cela fait quasiment un mois que je suis au chômage, et pour le moment je n’ai pas trop eu le temps de m’ennuyer. Evidemment j’ai postulé à droite à gauche …et puis mon ancienne « entreprise » m’a recontacté…donc je ne m’inquiète pas . Le boulot devrait bientôt pointer le bout de son nez. En attendant, j’aménage la maison et puis j’ai quelques shooting photos rémunérés.  Bref il est l’heure de la wishlist qui n’a pas tant évolué que ça ! Déjà parce que niveau thunes je fais attention, j’ai envie de sortir, de voir du monde, d’améliorer mon petit confort à la maison …donc pas trop de babioles. Bon je dis ça mais j’ai quand même commandé la CUTEBOX. Oui oui la dernière promis, mais là le thème «  Animaux » je pouvais pas louper. La photo  du contenu ci-dessous :

 

page

page2

sdqd

 

Pour ne pas changer je suis tombée amoureuse de beaucoup de chaussures, je pense aussi à m’habiller chaudement donc forcément je scrute les sweats. Et puis toujours cette tablette en attente. Je me dis que bientôt une nouvelle tablette va sortir et que voila les prix vont baisser (espoir…). J’ai vendu du matos photos et des vêtements et cela m’a permis d’avoir des très beaux fauteuils club. J’ai aussi commander un tapis sur URBANOUTFITTERS. Bref super la vie. 

 

octo

 

Pull BE STRETT - Pull OBEY - Pukll PETIT BATEAU - New balance - Pointer Farai - Pull RALPH LAUREN