03 mars 14

W i s h l i s t *** MARS


Bon faire une liste de ce que je voudrais ahaha faciiillleeeee.J'en ai pas fait en Janvier, tellement gâtés à Noël que je ne pensais même pas vouloir d'autres choses . Mais bon je traîne sur le net (printerest aura ma peau) et voila y'a des petites choses qui me font de l'oeil mais qui (je pense) ne rejoindront pas mes petites mains ^^ .

wishlist

webe


1 Obey T-shirt Baseball : passe partout , j'osais pas m'en acheter un à cause de mes cheveux courts .. Mais après tout je m'en fou pas mal qu'on me prenne pour un mec ^^. Donc je pense m'en prendre un dans ce style, pas forcément Obey.


2 Bottines Hudson: Encore et toujours des chaussures. Plus féminine que d'habitude, je trouve qu'une fois portée elles afinent les chevilles. Je porte jamais de talon alors pourquoi pas, maintenant le prix est encore super élevée donc bon je zieute de loin.

3 Iphone 5 : Ben oui mon portable de secour a cassé et mon iphone n'en fait qu'à sa tête .. il sonne toutes les heures pour rien , ne veux plus raccrocher  .... Pauvre petit 3gs il est au bout ... Les derniers iphone sont bien trop cher pour moi .. donc je vais fouiner sur le net pour avoir un 5 d'occaz' !


4 Sac à main Nat et Nin : Simple noir et je pense pouvoir y glisser pas mal de chose quand même ( genre un appareil photo) après j'en ai vu d'autres sur une boutique en ligne (volcom)  et puis il y'a le sac reporter chez Nat et Nin qui me plait bien aussi.


5 Vinyles : Sur la photo c'est celui du groupe ALT+J que j'aime vraiment beaucoup !! J'ai rappatrié la platine cette semaine ( joie dans mon coeur..) Et j'ai décidé de reprendre mes habitudes d'avant, c'est à dire un vinyle par mois ! J'ai déjà fait ma liste et j'ai trop hâte. J'achète très peu de CD ( non je télécharge pas ^^ ) j'écoute en ligne, mais vraiment la qualité et le rendu d'un vinyle est difficilement inégalable et puis j'en ai des très vieux qui fonctionne encore très bien.


6 Fujifilm XT1 : et oui il était temps le physique d'un argentique et l'intérieur en numérique ! Je connais quelqu'un qui s'est lancé dans l'aventure fujifilm il y'a peu et ça été le coup de foudre ce qui m'as donné envie d'essayer. A la base je cherchais un deuxième boitier plus léger et compact mais tout aussi performant (ouh je suis difficile) ... Mais je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me plaisait à pars les leica mais financièrement c'était pas trop possible ! Et puis j'ai aussi vu le fujifilm x100s pas mal du tout une bonne bouille et j'ai pu voir de très jolie reportage de rue réalisé avec ...bon c'est pas donné non plus ... mais voila j'étudie tout ça ... Et puis pour investir dans le matériel photo il va falloir que je fasse des photos de mariage et autres...mais en ce moment je trouve pas trop : / .

J'ai enlevé encore pas mal de chose de la liste .... parce que sinon ca serait bourré de déco et autres ^^ (toy story par exemple ..)

 

Tchou Tchou

 

Source: Externe

 

Posté dans - 5 com's




15 juil. 13

W i s h & D i s c o v e r y


Etant donné que je pars bientôt en vacance. Je vous laisse un dernier article ! Pour parler de pas grand-chose… Faire une sorte de Wishlist que j’aimerais retrouver chez moi à mon retour en France ^^, c’est beau de rêver !

wish

 1 - Play Native Union: Pour laisser des messages sur le frigo 2- L'imprimante Polaroïd, qui aurait pu bien me servir pour mon carnet de voyage..3 Ipad Retina , pour faire mon book photo 4- Arizona Green Tea bien frais 5- Tous les BrandBook Carhartt <3 6-Ecouteur Marshall 7 Adidas Scott Ailes - 8-Escada - Cherry on Air

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et aussi je voulais vous parler d’un film qui est sortis il y’a longtemps déjà, mais que j’ai eu l’occasion de voir récemment (Merci arte ) . Moi qui aime beaucoup les films relatant des histoires vraies, je me suis lancé dans le film Ray. Pour mieux comprendre sa vie, et sa musique ! Et je ne suis pas déçue du voyage ! Pffiou la claque…Quelle vie ! Ca m’as fait chialer et puis j’étais un peu énervé contre lui…pour ce qu’il s’est infligé à lui-même et puis à son entourage (oui oui ce n’est qu’un film..) . Je suis un vrai cœur d’artichaud. Les personnages jouent super bien , il y’a des plans magnifique, et puis la musique….qui prends aux trippes. Vraiment  un super film . Ah et puis l’acteur principal il est à tomber un,  c’est celui qui joue dans Django Unchained J

 

ray-review

0354-copy

2004_ray_wallpaper_007-1024x528

 

Résumé : L'ascension semée d'embûches de Ray Charles, qui, malgré sa cécité, devint une immense star de la soul. Un captivant biopic servi par la formidable prestation de Jamie Foxx.

Originaire d’un quartier pauvre d’Albany, en Géorgie, Ray Charles est aveugle depuis l’enfance. Adolescent, il décide de tenter sa chance à Seattle, qui accueille alors la scène de jazz la plus réputée des États-Unis. Grâce à son talent, il s’y fait vite un nom, mais la voie vers la renommée mondiale s’avère semée d’embûches. À la recherche de son propre style et confronté aux barrières sociales, la future star internationale se heurte aussi à des maisons de disques spoliatrices. Adulé pour ses interprétations de "Georgia on my mind" et "Hit the road Jack", l’artiste découvre bientôt l’ivresse de la célébrité, multipliant les liaisons et succombant à l’attrait de l’héroïne. Mené à un train d'enfer, un séduisant biopic sur la vie de celui qui mélangea allègrement rythme 'n' blues et gospel, et fit sauter quelques verrous de la ségrégation raciale. Jamie Foxx fait ici une composition époustouflante, récompensée par plusieurs prix, dont un Oscar.

Copie de cute-big-letter-Deco-Tape-airmail-21162-2

Sur ce je vous souhaite deux bon mois de Soleil !! Si jamais vous avez de super film à me conseiller je suis preneuse. Moi je pars avec mon poulpe sur la tête, ça fait du bien de retrouver un peu de longueur  :)

inyuhIMG_3773

Posté dans - 5 com's