28 août 13

P i c s d' E u r o p e


Cette année on en aura bouffé de la montagne, mais aucun  regret ça fait vraiment du bien. Bref je fais un article uniquement sur les Pics d’Europe parce qu’on a bien aimé et parce qu’il se situe entre trois région : Asturies, Leon et Cantabrie !

Nous avons choisie de visiter la ville de Potes, tout commence par ce charmant village.

potes4IMG_5525

potes1IMG_5510

saed

 

potes3IMG_5520

Ensuite on a fait un tour à un monastère on a profité de la jolie vue et hop il fallait décider d’une randonnée.

 

potes8IMG_5564

eee

potes5IMG_5544

potes6IMG_5551

Moi j’avais déjà lu pleins de truc sympa sur la route de Cares. Et ouaiiih c’étais super pas du tout déçus. On a laissé le véhicule à Cain pour rejoindre à pied la ville de Poncebos. Puis hop c’est parti. Le sentier, étroit, est entouré de végétation sauvage. L’eau y est toujours présente. La rivière s’écoule au fond de la vallée. Par moments, il faut traverser de petits tunnels creusés dans la pierre et franchir des ponts suspendus au-dessus du vide. Avec, de part et d’autre du sentier, les gigantesques rochers des montagnes. La distance à parcourir est de 12 kilomètres, mais compte tenu de la facilité et de la faible exigence du tracé, c’est une excursion recommandé pour tout public. La marche requiert une moyenne de cinq à six heures, mais aucune préparation physique particulière n’est nécessaire pour la réaliser.

potes24IMG_5671

potes25IMG_5673

potes27IMG_5700

potes9IMG_5580

potes10IMG_5585

potes16IMG_5633

potes18IMG_5654

potes20IMG_5661

Si vous avez le temps vous pouvez faire du canoë, de la spéléo, de l’escalade, du quad, du parapente enfin bref les Pics d’Europe tu peux y faire beaucoup de choses. Alors je vous recommande notre ballade !

Musique du périple

 

Posté dans - 4 com's




27 août 13

C a n t a b r i e - Spain


On continu le séjour :). Passage de la frontière , nous voila en Espagne !!! Je me suis pas mal aidée du Petit futé, parce que j'ai pas vraiment eu le temps de plancher sur la destination avant de partir. Le but de notre voyage étais de suivre la côte espagnol pour profiter des douches publics (oui oui même si y'en à une dans le camion on sait jamais..) manger des crustacés et en prendre pleins les yeux.

Première halte à Lekeito....merde super déçus au début..Architecture vraiment moche à certains endroit. Bon on s'est arrété quand même pour boire une bière et voir un peu le centre. Déjà pour avoir une place sympa dans le centre ( en camion ..)c'est pas la peine d'y penser ! Mais il y'a une plage où ont peut se garer face à la mer qui est sympa, avec des toilettes propre ainsi que des douches. Et puis quand la marée est basse on peut rejoindre une île sauvage à pied :). On a donc passé la nuit là-bas puis le lendemain on a traçé notre route. Sur les photos y'a du monde parce que c'était la fête de je ne sais quoi et puis  il y'avait un défilé de mode.

lekeito10IMG_5326

lekeito1&IMG_5333

lekeito3IMG_5309

lekeito5IMG_5315

lekeito6IMG_5316


Et hop arrivée Castro Urdiales , réputée pour ces produits de la mer. Le centre historique est jolie avec une église imposante Santa Maria, le château-phare et puis pleins de rues étoites . Nous avons mangé face à la mer dans un restaurant dit "réputé" mais y'avait un mariage en même temps ..et c'était long ...du coup on a que moyennement apprécié..Sinon c'était marrant , y'avait des enfants fifou qui sautaient du pied de l'église dans la mer (photo ci-dessous).

 

castrourdialesIMG_5354

 

castrourdiales3IMG_5363

lekeito12IMG_5344

lekeito13IMG_5346

Ensuite, enfin un village super trop beau : Santillana Del Mar (un peu comme Locronan ou Rochefort en Terre pour les bretons ). Du coup on est resté deux jours là-bas. Pleins de restaurant super beau et pas si chère que ça. Nous le premier jour on est allée manger dans l'arrière court du San Miguel et pouahhh le jardin est magnifique . Enfaite c'est juste en face du musée de la torture (bouhh). J'ai ramené un souvenir de là-bas, ...des couilles de Mammuth oui je sais c'est con. Mais ça faisait un bail que j'en avais pas mangé , pour ceux qui ne savent pas c'est un gros bonbons hin ^^. Cette ville est sur le chemin de Compostelle pour info ( courage les marcheurs). Mes photos sont pas terrible parce que le ciel était un peu sans nuance ça fait pas vraiment ressortir la jolie pierre. Pas loin il y'a la grotte d'Altamira super réputée ! Mais j'ai pas réussi à y trainer mon copain là-bas (snif).

castrourdia27IMG_5448

castrourdia16IMG_5386

castrourdia17IMG_5392

castrourdia18IMG_5396

castrourdia20IMG_5402

castrourdia19IMG_5399

castrourdia26IMG_5447

castrourdia21IMG_5405

castrourdia22IMG_5411

castrourdia23IMG_5419

Pour finir en Cantabrie on a voulu retrouvé un peu la mer histoire de se rafraichir un peu. Va pour San Vicente de la Barquera. Et là vraiment un paysage de malade. Entre la plage de sable blanc de l'autre côté une sorte de marécage et encore plus loin on se croirait en Irlande. Bon il faut savoir que la côte Nord de l'Espagne ressemble beaucoup à la Bretagne et à un peu la même météo ( on a eu deux jours de pluie ça va !!) Mais ça explique que les paysages soit aussi vert !

eérér

sanvicente1IMG_5464

sanvicente4IMG_5485

sanvicente5IMG_5494

sanvicenteIMG_5455

Musique des vacances

Posté dans - 1 com's



20 août 13

Soudouest


Me revoila , j'ai tellement de chose à dire et à montrer que je ne sais pas par quoi commencer. C'est fou comme le temps défile, j'ai repris lundi après midi et waouw c'est dur. Mais ça m'a permi de faire un tour sur mes blogs chouchous histoire de lire un peu les niouzz. J'espère que vous avez bien profité de vos vacances, ou encore mieux qu'elles ne sont pas terminées pour vous. J'ai pas mal d'idées et d'articles en stand by du genre une new box que j'ai tenté :) et pleins de photos de voyage.

Comme je sais pas par quoi commencer, je vais le faire dans l'ordre chronologique des choses. Avant de passer la frontière j'ai pas mal trainardé en France. Déjà parce que je n'avais jamais vu la dune de pilat alors que je passe souvent à côté, et aussi parce que j'ai des ami(e)s qui font des boulots extras dans des endroits magnifique, alors je me devais de leur faire un coucou . Je dois vous dire que les voyages que je fais sont principalement réalisé en camion en total autonomie j'entends par là, pas de camping ! Je vais donc pouvoir fournir à certain(e)s quelques bon plan campement.

Alors nous avons fait une première pause à la dune pour y voir le coucher de soleil...magnifique mais l'orage est arrivée on a couru comme des malades jusqu'au camion ^^. Pour dormir vous trouverez pas très loin en longeant la dune "Le petit nice". Le camping y est autorisé et pas de barre pour les gros camions, donc vous pourrez dormir au bord de la plage. Il y'a des toilettes à disposition et un point d'eau.

dune3IMG_4583

dune7IMG_4608

dune12IMG_4628

dune13IMG_4629

duneIMG_4574

Ensuite nous sommes partis direction Hossegor où j'ai pu m'acheter un super pantalon d'amour NIKITA une de mes marques préférés que l'on ne trouve JAMAIS par chez moi ...Evidemment c'est le paradis des surfeurs et tout et tout, mais moi c'est vraiment les fringues qui m'ont fait baver. D'ailleurs j'y suis repassé au retour de vacance pour prendre un pantalon HURLEY , un sweat NIKITA <3 et un mimi bonnet CARHARTT style "Où est Charlie". Enfaite, dans le centre ce sont les dernières collections assez chère. Mais si vous allez dans la zone industrielle du Pédebert y'a que des magasins pas chère !! Evidemment ce n'est pas la dernière collection mais honnêtement je m'en fou !

Après nous avons rejoins un copain à Souston, puis direction Bayonne pour les Feria et retrouver ma pote Bergère. Ce n'est pas trop mon truc , d'ailleurs je n'ai aucune photo ..trop peur de ramener mon matos dans ce genre d'événement Et enfin je vais vous parler de ma retrouvaille avec ma super copine Julie ( la bergère en question). Qui habite le charmant village d'Aydius ( vous pouvez regarder sur google map c'est tout vert autour ^^). C'est super calme, mignon et reposant. Nous avons suivi son chéri dans sa futur ferme (il envisage de s'installer pour faire des vaches Béarnaise) on a gouté les différents fromages :) et puis après on l'a accompagné éduquer son chien pour garder les troupeaux de brebis. C'est super sympa à voir et puis moi j'avais un petit agneau qui s'endormait dans mes bras ( aux angessss). pendant ce temps Julie étais retourné dans sa ferme sur une montagne à l'opposé pour s'occuper des brebis. Nous l'avons rejoins le lendemain, on a laissé le camion près du lac de Bious-oumette et nous l'avons rejoins à la cabane d'Aule. C'est un métier de ouf j'en ai chié pour monter la voir, des bêtes m'ont méchemmment piqué les genoux et puis ce trimballer des nectarines et des melons dans un carton à l'arrache c'étais pas évident. Mais biensur ça valait le coup.

julie86IMG_5143

julie1IMG_4663

julie6IMG_4696

julie11IMG_4712

julie15IMG_4721

Après cette balade, on a rejoins un autre ami qui doit suivre la migration des oiseaux, et qui surveille souvent la reproduction des gypaète barbu. On a squatté leur "gîte" et on a observé beaucoup de milan noir bref un bon moment avec de la bonne bouffe. Toujours un aussi beau temps :)

MARTIN14IMG_5221

MARTIN15IMG_5222

MARTIN2IMG_5188

MARTIN6IMG_5203

MARTIN8IMG_5206Après ces petites escapades il était temps de préparer notre passage de frontière (remplir la cuve d'eau, préparation du camion ....). Nous avons donc fait une halte à Biarritz, parce qu'on aime bien cette ville :). on s'est garé discrétos dans une rue de bourgeois face à la mer et hop un petit coup de playa .

BIAARRIYZ6IMG_5300

BIAARRIYZ2IMG_5255

 

BIAARRIYZ3IMG_5260Voila le début de nos vacances .... La suite bientôt !

 

Et vous, vos vacances ?

Posté dans - 7 com's



24 juil. 13

D o u r e u h h h


Petit passage en France d’une journée. J’en profite pour laisser quelques mots par ici ! Déjà parce que j’ai fait une partie du périple. Et oui le DOUR festival c’est finis. Il a fait super beau et cette année c’est la poussière qui a rempli mes chaussures ( et mes narines) et non la boue de l’année dernière ! A choisir je ne sais pas vraiment …le point positif c’est qu’ont peut s’asseoir par terre.  En bref j’ai vu de super groupe et j’en ai découvert dès très bien aussi ! Nous avions l’unique place à l’ombre ! Des potes étaient avec un chien du coup la sécurité a été SUPER (oui oui vraiment) et nous a trouvé un endroit proche du site à l’ombre jusqu’à 18h..et je peux vous dire c’était royal. Et même que la sécurité on a tellement sympathisé, ben l’année prochaine ils nous gardent la même place. De super rencontre aussi. Je me suis perdue dimanche et des Belges «  ça c’est goudouuuuuuuuu » m’ont accueillis dans leur groupe pour aller jumper devant Sexy sushi. 

dour94IMG_4377

dour12IMG_3856

dour23IMG_3891

dour61IMG_4194

dour72IMG_4267

 

9386738900_392231ec4d_b

9383695803_f3381c6e1e_b

9383847903_cdc5f3a445_b

9383995347_37150b1603_b

9384025395_d529aa2f7c_b

 

 

Aba Shanti I & Earl Sixteen / Action Bronson / Adept / Alborosie / Alek & Les Japonaises / AmenRa / Amon Tobin / And So I Watch You From Afar / Andy C / Anti-Flag / Antoine Hénaut / Antwerp Gipsy-Ska Orkestra / Apollo Brown & Guilty Simpson / BadBadNotGood / Balthazar / Bambounou / Ben Pearce / Ben UFO / Beware of Darkness / Billions Of Comrades / Biohazard / Bishop Dust / Black Sun Empire / Blackboard Jungle Sound System / Blake Worrell / Bleed From Within / Bonobo / Booka Shade / Boston Bun / BRNS / Brodinski / Brutality Will Prevail / BunZer0 / Burning Time / Bush Chemists / Buster Shuffle / Calyx & Teebee / Camo & Krooked / Carbon Airways / Carl Craig / Cashmere Cat / Charles Bradley / Chuck Inglish / Coely / Com Truise / Comeback Kid / Compuphonic / Concrete Knives / Converge / Culprate / Cupp Cave / Cyril Hahn / Dagoba / Dan Deacon / Danko Jones / Darkstar / Darwin Deez / Dave Clarke / Deepshow / Def MonK / Deluxe / Devendra Banhart / Digital Mystikz (Mala + Coki) / Diiv / DJ Guv / Dj Shadow / Dj Slow / DJ Yoda / Downlink / Drumsound & Bassline Smith / Dub Fx / Dub Invaders / Dusky / Electric Electric / Emperors of Decay / Eptic / ERM & Lee Scratch Perry / Erol Alkan / ETHS / Exsonvaldes / Fantastic Mr Fox / Fauve / Feini-X Crew / Flume / Flying Lotus / Four Tet / French Fries / Fritz Kalkbrenner / Funeral For A Friend / Gesaffelstein / Gilles Peterson / Gold Panda / Gramatik / Guilt Monkey / Half Moon Run / Hatebreed / Hellfish / Hiatus Kaiyote / High Contrast / Hippocampe Fou / Hugo Freegow / Huxley / IAM / Issa Maïga / J.C.Satàn / J.D. Circo / Jacco Gardner / Jackson & His Computer Band / Jah Mason / Jets / Joris Delacroix / Joy Orbison / Julian Jeweil / Jungle by Night / Jurassic 5 / Kadavar / Kahn / Karenn / Kate Nash / Keny Arkana / Keys N Krates / La Chiva Gantiva / La Coka Nostra / Le Prince Harry / LeFtO / Len Faki / Length of Time / Les R'tardataires / Loadstar / Loefah / Louisahhh!!! / Manu Le Malin / Mark Lanegan Band / Marvin Horsch / Mass Hysteria / Maybeshewill / Modeselektor / Mujeres / Mungo's Hifi / Murdock / Mykki Blanco / Nathan Fake / Nicole Willis / Nina Kraviz / Nu:Logic / Oddisee / Odezenne / Otto Von Schirach / Pale Grey / Panda Dub / Panteros666 / Paon / Paul Woolford / Pelican / Pendulum / Petite Noir / Phon.o / Piano Club / Pitcho / Pleasurekraft / Prince Alla, Sylford Walker / Psy4 de la Rime / Raggasonic / Raketkanon / Recorders / RiFF RAFF / Riton / Robbing Millions / Robert Glasper Experiment / Rockwell / Rohan Lee / Roni Size / Roses Gabor / Rusko / Rustie / S-Type / Salut c'est cool / SCNTST / Scratch Bandits Crew / Scylla / Sexy Sushi / Shed / Sherwood & Pinch / Simian Mobile Disco / Sinkane / Skarbone 14 / Skindred / SkisM / Skream / Stand High Patrol / STUFF. / Sub Focus / Superlux / Superpoze / Surfing Leons / Surfing Leons & Miss Eaves / Suuns / Sx / Taös / Tha Trickaz / The 1975 / The Aggrolites / The Black Heart Rebellion / The Bug / The Experimental Tropic Blues Band presents The Belgians / The Herbaliser / The Horrors / The Joy Formidable / The Magician / The Skints / The Smashing Pumpkins / The Spectors / The Vaccines / The Van Jets / Thee Marvin Gays / Thee Oh Sees / Tomahawk / Torche / Trentemoller / Tryo / Two Gallants / U-Roy / Ultramagnetic MC's / Unik Ubik / UZ / Veence Hanao / Venetian Snares / Watsky / Wax Tailor / We Are Enfant Terrible / White Denim / Wild Boar & Bull Brass Band / Wu-Tang Clan / Yeah Yeah Yeahs / Yew / Young Rival / Youssoupha / Zebra Katz / Zomboy

 

Voila en Rose les groupes vus et en gras ceux que j'ai loupé (alcool et bobo au bidou de merde )

 

Posté dans - 5 com's



15 juil. 13

W i s h & D i s c o v e r y


Etant donné que je pars bientôt en vacance. Je vous laisse un dernier article ! Pour parler de pas grand-chose… Faire une sorte de Wishlist que j’aimerais retrouver chez moi à mon retour en France ^^, c’est beau de rêver !

wish

 1 - Play Native Union: Pour laisser des messages sur le frigo 2- L'imprimante Polaroïd, qui aurait pu bien me servir pour mon carnet de voyage..3 Ipad Retina , pour faire mon book photo 4- Arizona Green Tea bien frais 5- Tous les BrandBook Carhartt <3 6-Ecouteur Marshall 7 Adidas Scott Ailes - 8-Escada - Cherry on Air

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et aussi je voulais vous parler d’un film qui est sortis il y’a longtemps déjà, mais que j’ai eu l’occasion de voir récemment (Merci arte ) . Moi qui aime beaucoup les films relatant des histoires vraies, je me suis lancé dans le film Ray. Pour mieux comprendre sa vie, et sa musique ! Et je ne suis pas déçue du voyage ! Pffiou la claque…Quelle vie ! Ca m’as fait chialer et puis j’étais un peu énervé contre lui…pour ce qu’il s’est infligé à lui-même et puis à son entourage (oui oui ce n’est qu’un film..) . Je suis un vrai cœur d’artichaud. Les personnages jouent super bien , il y’a des plans magnifique, et puis la musique….qui prends aux trippes. Vraiment  un super film . Ah et puis l’acteur principal il est à tomber un,  c’est celui qui joue dans Django Unchained J

 

ray-review

0354-copy

2004_ray_wallpaper_007-1024x528

 

Résumé : L'ascension semée d'embûches de Ray Charles, qui, malgré sa cécité, devint une immense star de la soul. Un captivant biopic servi par la formidable prestation de Jamie Foxx.

Originaire d’un quartier pauvre d’Albany, en Géorgie, Ray Charles est aveugle depuis l’enfance. Adolescent, il décide de tenter sa chance à Seattle, qui accueille alors la scène de jazz la plus réputée des États-Unis. Grâce à son talent, il s’y fait vite un nom, mais la voie vers la renommée mondiale s’avère semée d’embûches. À la recherche de son propre style et confronté aux barrières sociales, la future star internationale se heurte aussi à des maisons de disques spoliatrices. Adulé pour ses interprétations de "Georgia on my mind" et "Hit the road Jack", l’artiste découvre bientôt l’ivresse de la célébrité, multipliant les liaisons et succombant à l’attrait de l’héroïne. Mené à un train d'enfer, un séduisant biopic sur la vie de celui qui mélangea allègrement rythme 'n' blues et gospel, et fit sauter quelques verrous de la ségrégation raciale. Jamie Foxx fait ici une composition époustouflante, récompensée par plusieurs prix, dont un Oscar.

Copie de cute-big-letter-Deco-Tape-airmail-21162-2

Sur ce je vous souhaite deux bon mois de Soleil !! Si jamais vous avez de super film à me conseiller je suis preneuse. Moi je pars avec mon poulpe sur la tête, ça fait du bien de retrouver un peu de longueur  :)

inyuhIMG_3773

Posté dans - 5 com's



H o n g r i e - OZORA Fest


Hey , bonjour bonjour

Et bien déjà je vous préviens, les voyages ne seront pas dans l’ordre de leur réalisation. Peu importe l’essentiel est (dans lactel) qu’il soit publié. J’ai ressorti mes carnets de voyages qui sont méga bordélique, remplies de brochures souvenirs et même de coulis de glace ^^.  J’y ai mis toutes nos péripéties, les bonnes et mauvaises rencontres, les délires …

Déjà pour un bon départ en vacance il y a des choses que je fais toujours : Eteindre mon téléphone après le passage d’une frontière hop l’esprit léger je fais une croix sur ma petite vie en France ! Vérifier 10 fois si j’ai bien pris le stock de pillules, le truc relou d’avoir ses rougnes en vacances ! Nettoyer tous le matos photo, tout ranger (pour tout défoncer 5 mins après ^^) . Calculer le nombre de shorts et tee shirts. Prendre des shampoings et crèmes de petite taille pour en fourrer un max dans le vanity. Préparer de la musique pour la route. Choisir une casquette pour l’été et les lunettes assorties ! Et THE CARNET DE VOYAGE. Bon y’a un tas de truc à préparer en vrai. Mais voila ce qui me passe par la tête

Pour aujourd’hui ce sera la HONGRIE ! Voyage réalisé en 2011 , en plusieurs parties : Hongrie, Croatie, Venise …

hongrie

Départ le 31 Juillet à 00h39 de Clisson, l’arrêt habituel à l’Etap Hotel près d’Angers pour le premier pipi. Bon ok on s’en fou mais je vous ai prévenu dans mon carnet y’a beaucoup de conneries ^^.

Villes traversées avant d’atteindre OZORA en Hongrie :  Tours – Blois – Orléans – Sens- Troyes- Nancy- Strasbourg – Karisruhe – Stuttgart- Munchen – Salzburg- Graz- Lendava- Redics- Tornyiszenimiklos-  Letenye- Nagykanizsa- Siofok- Ozora- Budapest …

Petite péripéties avant de passer la frontière française : Nous partions d’un petit fleuve …et puis sur la route le lanterneau (fenêtre de toit du camion) s’est arraché et est venu percuter la voiture (neuve) de derrière. Résultats constat, mais la fille était très calme et compréhenive (heureusement que nous étions encore en France). Suite à ça direction Castorama pour réparer le lanterneau en speed et surtout prier pour qu’il ne pleuve pas pendant les vacances !. Et hop retour sur la route avec plus de peur que de mal !!

guirlande-fanions-multicolores-10metres_170287

Arrivée à Strasbourg, quelle agréable surprise. Je sais pas pourquoi mais cette ville ne m’a jamais attiré et pourtant je m’y suis senti très bien. Vraiment agréable de s’y promener.

...................................................................................................................................

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 | Pour ceux et celles qui ne voyagent pas en camion, il y'a une alternative oui oui je ne parle pas d'hôtel . Mais plutot d'un logement de particulier à particulier. J'ai découvert cela récemment et je me laisserais surement tenter un de ces jours :D . Alors il s'agit du concept HouseTrip qui propose des appartement au prix d'hotels. Pour la ville de Strasbourg vous aurez plus d'infos ici . |

 

strassss

stra

strass

 

Nous avons traversé l’Autriche de nuit, ben oui nous n’avions pas de vignette donc on l’a traversé en speed…Mais nous avons eu beaucoup de chance, vraiment la prochaine fois on prend une vignette pour le camion, parce que des amis on eu 300 euros d’amende….A 3h24 du matin il nous reste encore une frontière à passer et dodo ….

Après avoir longé le lac balaton (=moustique) nous sommes bien arrivée au festival OZORA, il pleut légèrement et il va falloir que j’aille prendre ma douche gelée... Alors le Ozora festival est un grand rassemblement de tranceux comme on dit. Je suis pas une fana de la trance mais faut bien avouer qu’à chaque grosse représentation, il y’a de la déco un truc de malade. Et c’est ça qui me plait. Ce que je trouve nul c’est que les hongrois ne peuvent même pas se payer une place pour rentrer dans ce festival…tout est trop chère.  Je ne me sens pas forcément à l’aise dans ce genre d’endroit parce que trop de monde font style «  je suis trop cool » « je fais mon crassous mais le reste de l’année je vis dans un palace » «  j’ai pris pleins de truc et je vois des couleurs partout »… trop de paraitre à mon goût. Mais il n’empêche qu’il faut le faire une fois dans sa vie…Nous sommes restés 4 jours à profiter du site et puis nous avions envie de nous reposer un peu de toute cette agitation ! Je vous laisse encore quelques photos du site !!

 

ozrraaaa

ozooo

ozora

ozoraaa

Hop départ pour Budapest, visite de la ville, des bars et surtout des thermes..Mon Dieu surtout il faut passer une journée au thermes c’est super beau (mosaique..) et reposant  et après un gros festival que du bonheur :)

budaaa

bu

budaa

 

Pour finir petite chaussure remarquée dans un shop que je n’ai jamais trouvé en France :(

HONEY DESERT ADIDAS

 

adidas-honey-desert-w-2-0adidas-honey-desert-w-schuhe-schwarz-pink-weiss-170-zoom-0adidas-honey-desert-w-schuhe-weinrot-weiss-930-medium-0

 

 Voila la musique des vacances cétait ça : PERFECT DAY -Lou Reed

SI vous avez des questions je suis là pour y répondre

Photos

- Article sponsorisé -

Posté dans - 10 com's



11 juil. 13

Vers l'infini et au-delà !


9100883066_32edfe59f1_b

Après avoir longuement réfléchis (ouille) …après de nombreux blog non aboutis (outch). Je me suis posée beaucoup de questions. Pourquoi je me lançais dans les blogs ? Pourquoi il échouait au bout de quelques semaines ? De quoi je voulais vraiment parler ? Qu’est ce que je voulais partager sur la toile ? Et puis j’ai finis par trouver...

D’abord merci à La mouette, pour ces articles sur « Comment tenir un blog » qui m’ont permis de me recadrer un peu, et qui ont fait que je me suis posée les bonnes questions. Merci à Lilla and the Birds de m’avoir donné l’étincelle pour me lancer dans mes carnets de voyages virtuels.  Merci à Eliottmnstr pour la création du design du blog, pour son écoute et son adaptation face à la demande. Merci à Molaires et tentacules, Nantaise d’adoption, de m’avoir redonné goût au blog !

Bref,vous l’aurez compris, si je suis de retour sur la toile ce n’est pas que sur un coup de tête. Voila j’ai envie de partager ici mon goût pour le voyage et la photo. Evidemment je ne pars pas tous les mois aux quatre coins du monde, j’agrémenterais de temps en temps mon blog de coup de cœur (musiques, photos, vêtements, achats compulsifs, blogs…). Je ne promet rien mais je vais faire mon possible pour que ce blog me plaise (ben oui sinon je vais prendre aucun plaisir) , mais aussi pour qu’il vous plaise !

Sinon pour les présentations moi c’est Pauline (Liline) et Popoti c’est mon lapin d’amour fifou .

Ah et pourquoi Popoti ? et bien vous le comprendrais lors d’un récit d’un de mes voyages ! : )

Présentation faite.  Nous arrivons maintenant au vacance d’ « été », je vais donc vous laissez pour un bon moment…  Je m’en vais au DOUR festival en Belgique, manger des frites qui sont super trop bonne avec la sauce andalouse qui pète tout !! Plus des Hoegaarden à gogo avec pleins de ziks ! Je vous laisse ci-dessous l’affiche du festival ainsi que des photos de l’année dernière(Clik ici pour les photos de DOUR 2012). Un peu pour vous faire baver et aussi pour vous motiver car ça vaut le détour.

Dour-Festival-ProgrammeFinal-2013ee

Avant d’arriver à Dour je vais me déchainer à Troyes et dévaliser les magasins d’usine (surtout toi Carhartt <3). C’est vraiment un bon plan, des centaines de marques à prix riquiqui.

9f749802-e9c1-4e2f-aa36-6ff8c97f1d64carhartt_logo

Après tout ça, passage dans les landes, puis dans les Pyrénées pour voir la copine bergère. Ensuite Galice  et un peu Portugal si on a le temps. Voila vous savez ce qui vous attends à mon retour J

road

Un peu de musique pour la route

[17 Juillet – 19 Aout]

 

Pour les vacances ne pas oublier : les maillots de bain – la natte tressée – le parasol – la table pliante -les chaises de mamie - le hamac - les petites chaussures d’été vans – une montre – de la crème solaire – de la lecture – des appareils photos – de la musique – mon casque audio – tube magique pour laver le linge – mon carnet de voyage – le petit futé – petit coussin mimi – draps légers – couvert en plastique-  plateau range tout – Verres de festivals – poêle- casserole – bouteille de gaz- serviette de plage- douche solaire- vélos – les minis shorts- débardeurs oversize- la mascotte Licorne - trousse de toilette – robes –des rangements –bassine –tendeurs pour le linge ...

 

Posté dans - 10 com's