Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
15 juillet 2013

W i s h & D i s c o v e r y

Etant donné que je pars bientôt en vacance. Je vous laisse un dernier article ! Pour parler de pas grand-chose… Faire une sorte de Wishlist que j’aimerais retrouver chez moi à mon retour en France ^^, c’est beau de rêver !

wish

 1 - Play Native Union: Pour laisser des messages sur le frigo 2- L'imprimante Polaroïd, qui aurait pu bien me servir pour mon carnet de voyage..3 Ipad Retina , pour faire mon book photo 4- Arizona Green Tea bien frais 5- Tous les BrandBook Carhartt <3 6-Ecouteur Marshall 7 Adidas Scott Ailes - 8-Escada - Cherry on Air

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et aussi je voulais vous parler d’un film qui est sortis il y’a longtemps déjà, mais que j’ai eu l’occasion de voir récemment (Merci arte ) . Moi qui aime beaucoup les films relatant des histoires vraies, je me suis lancé dans le film Ray. Pour mieux comprendre sa vie, et sa musique ! Et je ne suis pas déçue du voyage ! Pffiou la claque…Quelle vie ! Ca m’as fait chialer et puis j’étais un peu énervé contre lui…pour ce qu’il s’est infligé à lui-même et puis à son entourage (oui oui ce n’est qu’un film..) . Je suis un vrai cœur d’artichaud. Les personnages jouent super bien , il y’a des plans magnifique, et puis la musique….qui prends aux trippes. Vraiment  un super film . Ah et puis l’acteur principal il est à tomber un,  c’est celui qui joue dans Django Unchained J

 

ray-review

0354-copy

2004_ray_wallpaper_007-1024x528

 

Résumé : L'ascension semée d'embûches de Ray Charles, qui, malgré sa cécité, devint une immense star de la soul. Un captivant biopic servi par la formidable prestation de Jamie Foxx.

Originaire d’un quartier pauvre d’Albany, en Géorgie, Ray Charles est aveugle depuis l’enfance. Adolescent, il décide de tenter sa chance à Seattle, qui accueille alors la scène de jazz la plus réputée des États-Unis. Grâce à son talent, il s’y fait vite un nom, mais la voie vers la renommée mondiale s’avère semée d’embûches. À la recherche de son propre style et confronté aux barrières sociales, la future star internationale se heurte aussi à des maisons de disques spoliatrices. Adulé pour ses interprétations de "Georgia on my mind" et "Hit the road Jack", l’artiste découvre bientôt l’ivresse de la célébrité, multipliant les liaisons et succombant à l’attrait de l’héroïne. Mené à un train d'enfer, un séduisant biopic sur la vie de celui qui mélangea allègrement rythme 'n' blues et gospel, et fit sauter quelques verrous de la ségrégation raciale. Jamie Foxx fait ici une composition époustouflante, récompensée par plusieurs prix, dont un Oscar.

Copie de cute-big-letter-Deco-Tape-airmail-21162-2

Sur ce je vous souhaite deux bon mois de Soleil !! Si jamais vous avez de super film à me conseiller je suis preneuse. Moi je pars avec mon poulpe sur la tête, ça fait du bien de retrouver un peu de longueur  :)

inyuhIMG_3773

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Jeanjacques1957 Désolé pour le temps de réponse j'étais à l'étranger !! Mais me revoila :) Merci pour le film je vais voir ça dès que possible :)
J
Un film: http://www.youtube.com/watch?v=hil_vKQUapo, Les hommes du dimanche, Berlin, 1929.<br /> <br /> Un film génial.
P
Coucou , je suis de passage en France pour une journée . Je prends le temps de vous répondre :). <br /> <br /> <br /> <br /> @Eliott : J'ai offert le casque Marshall à mon frère l'année dernière (40euros sur le bon coin neuf). Parce que dans la famille on a des micros têtes, et beaucoup de personne le vende paraît qu'il est trop serré. Mais pour nous nickel. Après comme tu dis il va peut être mal vieillir :(. J'ai en ce moment un casque Sennheiser qui doit avoir 7 ans environ !!! Et je vais m'en séparer à cause de la mousse qui vient de partir en lambeau. Bon il aura quand même tenu super longtemps !!! Au pire je vais peut être re regarder dans cette gamme !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le film Ray mais wai trop une vie de ouf, comment ça m'énervais quand les gens lui prenaient toutes ses tunes !!! Et merci pour les Dreads ça fait du bien d'avoir un peu de longueur :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Justine : Hihihi merci de ton passage :). J'espère pouvoir poster un article sur DOUR avant de repartir parce que j'ai fait pleins de photos :):)
J
Tombée sur ton blog via Patapoom, je crois que je vais trouver des trucs qui vont me plaire dans le coin :)<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances en attendant de revoir passer un article dans mes flux !
E
Je te déconseille le casque Marshall, je l'ai eu il y a deux ans... alors certes le son est a tomber mais les "mousses" du casque (qui sont en plastique ressemblant à du cuir) se sont toutes craquées au bout de quelques mois... et le jack à fait un faux contact au bout de un an, j'ai été bien déçue car vu le prix... (payé 99boules à cette époque...)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le film Ray est génial, je l'ai vu il y a quelques années et il prend aux tripes, c'est fou de voir comment il a évolué et comment il a tout foutu en làir et à vraiment déconné mais bon ! Et je savais pas que c'était le même acteur que Django, tu m'en as appris une là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et les dreads te vont 'achement bien !! <3
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité