Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popoti et Liline
6 février 2014

B o r d é l i q u e

Tadam qui c'est que revoila :). C'est fou être au chomage et ne pas avoir le temps de passer ici..  Pour ceux et celles qui me suivent sur instagram vous pouvez un peu plus suivre mes travaux dans la maison. D'ailleurs aujourd'hui mon copain va chercher notre nouveau frigo ..SMEG Yihaaa. Bon en vrai on en a acheté deux d'occasion, un rouge l'autre crème et on en revendra un pour qu'au final il ne nous revienne pas trop trop chère ...

1477354683

Photos: Printerest


Sinon l'escalier a été posé par deux employés des machines de l'île il est juste parfait ! J'ai fini de poser le saturateur sur les marches en bois il ne reste plus que les retouches peinture et hop. Nous allons à ikéa ce week end pour voir les nouvelles cuisines et bim les choses ont beaucoup beaucoup avancé d'un coup...

escaliierfinal


J'ai toujours des carnets de voyage à vous montrez mais je n'ai pas toutes les photos avec moi (ben oui j'ai tout nettoyé le sony vaio).  Prochain départ la montagne normalement.... et en été (si j'ai pas de boulot ou bien si il m'accorde des vacances) je pars pour Berlin et le Danmark hiaaa :) .


J'espère que vous avez bien profité des soldes pour ma pars j'ai pris une veste classe à Bizzbee, une robe marinière etam, mes super DC SHOES stratton , un petit foulard et un pantalon Carhartt <3 . Et puis gratuitement des nike air max hihihihi.

nikefinal

shoesfinal

vetement


Je voulais vous présentez ce film, dont peu de personne ont parlé et qui est pourtant pas mal Le réalisateur a aussi fait "La merditude des choses" pour ceux qui ont aimé. C'est donc un film Belges qui parle d'amour, de country et de mort... Et waouw dés les premières images coup de foudre, la super jolie fille tattoué à la même voiture que moi (quand j'avais 18 ans) une 205 sacré numéro, le mec a de super caravane américaine style assomption et puis le bus c'est un Mercedes Vario ahaha vous me prenez pour une tarée, ce ne sont que des détails mais j'ai vite accroché grâce à ces détails.  Je vous laisse quelques jolies photos pour vous donnez envie et puis une petite partie du film.

20462993

alabamamonroe2

w5A6cbdq2KCQZltUJPLTZ8QvTDm

"Mélodrame est un mot qui n’effraie pas Felix Van Groeningen, même s’il lui reconnaît «une connotation plutôt péjorative». Il le revendique et l’étymologie lui donne raison : son quatrième film, Alabama Monroe, mêle melos (musique) et drama. L’histoire d’un couple confronté au cancer de leur petite fille est racontée en images et en chansons, issues du répertoire country et bluegrass américain, puisque Elise et Didier, membres d’un groupe amateur, vouent un culte à la mandoline et au banjo, à Bill Monroe et à la famille Carter. Au point de baptiser leur fille Maybelle, comme Maybelle Carter." Liberation


Ensuite petite découverte, ils ont chanté à la ZAD ( Notre dame des landes). Et ma foi c'est bien écris il y'a surtout une chanson que j'aime , bon le clip peu être choquant donc si c'est le cas concentrez vous sur les paroles et ça ira tout seul ^^.
Cabadzi - Digère et Recrache.

Et pour finir en ce moment j'économise pour un tatouage et oui moi un tatouage qui l'eut cru .... ca ne m'as jamais tenté et puis il y'a des choses dans ma vie ces derniers mois qui ont tout bouleversé à tel point que je veux l'encrer sur ma peau...En tout cas y'a une tatoueuse avec qui j'aimerai bosser mon projet ... Elle bosse à Turbo Zéro à Nantes, je vous laisse son site : http://sang-noir.net/

Je vous en parlerai plus en profondeur dans quelques semaines :)

Bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciiiiiiiii . Et pour le film c'est clair que je m'en lasse pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ce concert pour moi ;)
D
Je débarque sur ton blog ! Et j'ai déjà hâte de me taper toutes les pages ! :D<br /> <br /> Je suis complètement amoureuse du Alabama Monroe. Tout dans ce film me plait, les gens, le style, la musique, l'histoire.<br /> <br /> Je raconte ma vie hein mais.... j'ai la chance d'aller voir le groupe jouer les chansons du film en festival cette année ! *o* ET J'AI TELLEMENT TROP HATE !<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais : https://www.esperanzah.be/artistes/the-broken-circle-breakdown-bluegrass-band/<br /> <br /> <br /> <br /> :)
P
Oh merci merci pour ton message , ça me reboost :):) <br /> <br /> J'ai aussi débuté avec sky blog mais pfiou trop limité!!
M
ah au passage je tiens à rajouter, ta cuisine, ton escalier <3 ___ <3
M
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton blog il y a quelques mois, et ça a été un verritable coup de foudre !<br /> <br /> J'aime ce que tu y présente, tes photos, tes voyages, tes achats, enfin j'aime bien, ton univers me plais absolument ! Je voulais donc laisser une petite trace de mon passage. Je débute sur blogger, avant j'étais sur skyrock x) ahaha, mais bon j'ai plus grand chose à faire sur cette plateforme, ca ne me plais plus trop, et du coup j'ai préférer passer à un blog d'un niveau au dessus, bon pour ce qui de mon blog, ça avance à petit pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir discuter avec toi =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientot, <br /> <br /> <br /> <br /> Monster WildWings
Popoti et Liline
Publicité
Archives
Publicité